02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:55:04
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ligature des trompes  (Lu 10857 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #30 le: 01 Juillet 2009 à 12:14:26 »

Tu as vomi aussi Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 01 Juillet 2009 à 13:02:09 »

En effet LN, ce sont les questions qu'il faut se poser... on ne sait malheureusement pas de quoi sera faite note vie dans quelques années.....
POur l'âge, je me posais la même question.... en deça d'un certain âge, peut être les gynéco sont plus hésitants à le faire??? je dois avouer que ça me trote dans la tête depuis un petit moment....
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01 Juillet 2009 à 13:14:50 »

Tu as vomi aussi Huh?

Si y'avait eu que cela...
Prends une liste de tous les symptômes dits sympathiques de la grossesse : je les ai tous eu !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #33 le: 01 Juillet 2009 à 13:20:15 »

Bienvenue au club...
j'ai vomit jusqu'au bout jusqu'au sang même entre les 2 bébés...

ET je haie tout particulièrement la phrase :quand on est enceinte on est pas malade 
de 18H à 01h du mat j'étais nauséeuse comme jamais 

je voulais pleins d'enfants

mon chéri me dit une grossesse n'est pas l'autre Huh?

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #34 le: 01 Juillet 2009 à 14:03:08 »

J'y ai aussi songé au cours de la grossesse, en me disant comme ça c'est réglé, plus besoin de contraception aprés
Vu mon âge et mon nombre d'enfants, je pense que ça aurait pu le faire mais au bout du compte j'en ai même pas parlé à la gynéco; j'aime pas les choses "définitives"
Je ne voulais plus d'enfant aprés le 3ème et j'ai pourtant changé d'avis, alors qui sait si je n'en changerais pas à nouveau Huh? (mais bon faudrait que je me décide vite mon horloge bio va bientôt s'occuper de cette contraception définitive sans aide extérieure Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #35 le: 01 Juillet 2009 à 14:14:23 »

Catwoman, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et peut être que s il y en avait une autre elle serait plus agréable.
En tous les cas c'est sur que vomir jusqu au sang c'est pas top - je comprends que tu puisses hésiter

J ai 38 ans aussi et un quatrième me tenterait bien donc pour moi c'est niet.........et c'est bientôt fini aussi alors ...............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #36 le: 01 Juillet 2009 à 15:19:52 »

Après la naissance des jumeaux, par césarienne, j'ai également opté pour une ligature des trompes.
J'avais 34 ans et un aîné avant eux. Je voulais 2 enfants donc l'arrivée des jumeaux m'a vraiment pousser à ce choix radical. Et puis je n'avais + envie de prendre la pilule et poser un stérilet bof.
Pas de souci dans les jours qui ont suivi (avec la césarienne en +), par contre, et là je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai des règles + abondantes qu'avant mais + de douleurs tels que maux de tête, de ventre.
Au final, je suis très satisfaite de cette intervention.
Je pense que ce sont des clips qui ont été posé, j'ai entendu parler aussi de "brûler" les trompes...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #37 le: 01 Juillet 2009 à 17:38:06 »

Catwoman, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et peut être que s il y en avait une autre elle serait plus agréable.
En tous les cas c'est sur que vomir jusqu au sang c'est pas top - je comprends que tu puisses hésiter

J ai 38 ans aussi et un quatrième me tenterait bien donc pour moi c'est niet.........et c'est bientôt fini aussi alors ...............

comme tu dis j'hésites 
mais bon j'attendrais qu'ils soient parti à la maternelle pour voir ou j'en suis    

Après tout le papa m'a super aider Donc ça pourrait passer...
donc la journée ils seront à la maté donc je pourrais souffrir tout seul encore  Clin d'oeil sans embeter personne 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #38 le: 01 Juillet 2009 à 19:35:42 »

et si cela se trouve tu ne souffriras pas !!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 02 Juillet 2009 à 09:19:40 »

il est vrai que coté migraine c'est fini mais coté perte pendant 2 jours c'est intense.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #40 le: 02 Juillet 2009 à 20:43:46 »

Je vois que bcp aimerait bien mais on peur d'aller jusqu'au bout....je sais que pour ma part j'ai plutot hate d'etre au 13 octobre..
J'ai eu une super première grossesse, un accouchement de rêve et un bébé en or, faisait ses nuits au bout de deux semaines, ne pleurait pas, avait toujours la banane, jamais malade...bref le bonheur..
Pour les jumeaux rien à voir, super malade les trois premiers mois, puis début de contraction au début 4ème mois, bcp de fatigue, de stress et Matis à gerer....Alitement puis accouchement à 32 SA, les louloux en Néonat, Noa qui a faillit y rester...bref le cauchemard...ensuite retour à la maison, des nuits blanches à gerer, et cela jusqu'à 8mois et demi, des bronchiolites et gastro à gogo...bref...

Donc voilà je me dis que j'ai vécu ce que j'avais à vivre  ..j'ai trois beau enfants, mon corps a assez soufert....
Et pis nous avons un autre beau projet...et si pas hasard je retombais enceinte alors il serait impossible à accomplir...et là même pas la peine d'y penser....

Du coup je veux prendre zéro risque...surtout qu'avec Matis je suis tombée enceinte sous pillule...

DOnc voilà...faut être certaine de nos choix, c'est sur qu'on ne connait jamais l'avenir...mais je pense qu'il faut aussi avancer sans forcement penser à 30 ans plus tard et envisager le pire ( deces, divorce...) Je veux prendre CE risque qui n'en est pas un pour moi...il  y a tellement d'autre chose à faire 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Juillet 2009 à 10:01:51 »

On a abordé la question avec Eric.
Non seulement il est absolument contre la vasectomie mais en plus, il ne veut pas que je me fasse ligaturer les trompes  Impossible de savoir pourquoi, malgré mes questions.
Je revois le gynéco en septembre, je lui en parlerai quand meme.
C'est mon corps après tout, c'est quand meme moi qui décide !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 03 Juillet 2009 à 20:45:09 »

Du coup je veux prendre zéro risque...surtout qu'avec Matis je suis tombée enceinte sous pillule...
la ligature n'est pas fiable à 100% , les risques vont même jusqu'à 2,5%
http://www.sexualityandu.ca/adolescents/contraception-2-13.aspx

pour la méthode du "retrait" le taux d'echec est de 19%  on se demande pourquoi 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #43 le: 04 Juillet 2009 à 08:10:29 »

pour le système de clip oui...mais pour l'instant avec les ressorts sur 5 ans il n'y a eu aucun cas...du coup je me demande si je vais pas faire les ressorts....quoique je serai bien capable de défier les statistiques vu ma capacité à procreer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est encore sur la méthode que je sais pas trop....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
thomali
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 04 Juillet 2009 à 14:55:06 »

après réflexion, j'ai décidé de le faire , ce sera fin août car le 03 septembre je reprends le travail après 40 ans !!!

C'est plus l'intervention qui me stresse , est ce douloureux ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: