Salut et félicitations  

Il n'y a pas que des filles  

, la c'est le gars qui parle 

En ce qui nous concerne, on nous a parlé et conseillé la RE avant de savoir que c'était une mono-tri (donc, pas possible). Je te raconte pas le cas de conscience surtout qu'on les avait déjà vu 2 fois à l'écho et qu'elles allaient bien. On nous a parlé des statistiques, des risques de garder les 3. C'est comme si on avait pris un missile en pleine tête.......
On a pas trouvé de raison "valable" pour en sacrifier une. On a tourné ça dans tous les sens. Est-ce-qu'on va pourvoir gérer des triplées et un garçon de 3 ans? la maison est assez grande? les finances ? le boulot ?etc........Elles sont arrivées comme ça, sans rien demander, alors on continue avec les 3.
Quand on nous a dit que c'est une mono-tri et que la RE n'était pas possible, on a dit OUFF, on avait fait le bon choix. En même temps, je garde un très mauvais souvenir de ces 3 jours ou il a fallu prendre notre décision.
Je ne te cache pas qu'on "déguste" pas mal (tu peux lire mon post), mais ça avance bien. Elle en est à sa 28SA+3 et on ne regrette pas du tout notre choix. 
Chaque personne est différente. C'est votre choix et a mon avis, vous devez déjà avoir une idée.
Courage et à bientôt