zaza28
|
 |
« Répondre #645 le: 16 Avril 2009 à 14:44:17 » |
|
Ben vi pourquoi pas, Isazou ce sera pour moi après!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #646 le: 16 Avril 2009 à 14:45:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #647 le: 16 Avril 2009 à 14:46:09 » |
|
ok!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #648 le: 16 Avril 2009 à 14:54:38 » |
|
ben je préfère: comme ça, je risque pas de l'oublier avant de partir...  bon, j'ai plein d'enveloppes à préparer moi... faudra pas que j'oublie de passer à la poste demain matin 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #649 le: 16 Avril 2009 à 15:05:08 » |
|
Mesoke: je viens (enfin) de poster ton livre à Isa...
Isazou? tu l'as eu / lu ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #650 le: 16 Avril 2009 à 15:19:19 » |
|
oui, elle l'a eu: je l'ai vu dimanche sur sa bibliothèque pendant qu'elle choissisait un livre à me prêter  mais je peut pas te dire si elle l'a lu: j'ai pas pensé à lui poser la question 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #651 le: 16 Avril 2009 à 15:29:20 » |
|
mesoke et laety, non , pas lu encore !!  je vais m'y mettre, promis !!!  (quelqu'un d'autre sur la liste après, c'est "cosmétique de l'ennemi", d'Amélie Nothomb ?)
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #652 le: 16 Avril 2009 à 15:36:56 » |
|
mesoke et laety, non , pas lu encore !!  d'un autre côté, tu peux pas tout lire en même temps  t'en es où dans millenium?  la dernière fois que tu en as parlé tu devais attaqué le tome 2... depuis mardi soir, je lis ton livre: bien mais un peu bizarre: je ne sais pas comment décrire ce que je ressens par rapport au personnage principal et du manque d'informations à son sujet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #653 le: 16 Avril 2009 à 15:40:47 » |
|
millenium, ben, je n'ai pas avancé... je n'ai toujours pas fini le tome 1...  quand à "la tournée d'automne", attends d'avoir tout lu... moi, je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup cette place laissée à notre imagination aussi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #654 le: 16 Avril 2009 à 15:45:42 » |
|
en tous cas, ce que je peux déjà en dire: c'est que j'aime bien et qu'il se lit facilement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #655 le: 16 Avril 2009 à 16:15:11 » |
|
cette semaine, je suis allée lire deux livres à l'école:  et  ils font partis de la sélection "maternelle" des incorruptibles: pour plus d'infos, faut aller làc'était une expérience un peu stressante, mais très enrichissante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #656 le: 17 Avril 2009 à 09:38:30 » |
|
J'ai un message pour toutes celles à qui j'ai promis des livres et qui ne les voient pas arriver. J'ai une contracture à l'épaule, j'ai super mal, je n'ai pas pu aller bosser les deux derniers jours, je devais rester allongée sur le dos pour ne pas souffrir, alors, je n'ai toujours pas posté vos enveloppes. mais ce n'est pas que je ne veux pas vous les envoyer, hein, croyez-moi... D'ailleurs, il y en aura sans doute en plus par rapport à ceux que vous attendez, car j'ai retrouvé d'autres livres et je les ai répartis en essayant de m'adapter à chacune. Avec mes excuses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #657 le: 17 Avril 2009 à 10:14:25 » |
|
Pas la peine de t'excuser glen  Repose-toi bien, la lecture attendra, elle n'en sera que meilleure. A popos, impossible de mettre la main sur L'homme du lac  Je t'enverrai le dernier Indridason (Hiver arctique) quand je l'aurais lu. J'ai fini les 3 Millénium  Objectivement c'est bien mais j'en ai trop entendu parlé. Et les 3 à la suite ça fait beaucoup. Et puis, comme toujours avec les "gros" livres, le fait de manquer de temps et de mettre des siècles à les finir gâche un peu la lecture, l'histoire, le suspens... Enfin, à mon humble avis 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #658 le: 17 Avril 2009 à 12:36:53 » |
|
Oui, c'est aussi pour ça que j'hésite à lire les Millenium. Je verrai lorsqu'ils seront en poche. Hotel arctique, tu l'envoies quand tu veux, quand tu peux, il n'y a pas d'urgence.
Je vais coucher mes filles, m'allonger un peu, et ensuite, j'ai un entretien pour un nouveau boulot, pensez à moi, j'ai le trac!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #659 le: 17 Avril 2009 à 13:04:24 » |
|
Oui, c'est aussi pour ça que j'hésite à lire les Millenium. Je verrai lorsqu'ils seront en poche.
apparemment, ils ne le seront jamais...  sinon, ben.... toï toï !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|