Intéressant ce comparatif sur les liseuses. J'y pense depuis un moment à franchir le pas, mais ça ne s'est pas encore fait. Il faudrait que j'essaye. Reste à attendre un essai dans ma bibli.
Sinon pour les fans de Wallander et d'Henning Mankell (N&N

), zhom m'a offert à Noël, une enquête inédite de mon cher enquêteur : "Une main encombrante". Seul bémol : c'était trop court, je l'ai lue en quelques heures, mais ça m'a fait plaisir de le retrouver.
Pour les fans de Michel Bussi, j'ai lu "Gravé dans le sable" que j'ai beaucoup aimé (plus que les derniers qui me semblaient moins travaillés que "nymphéas" ou "un avion sans aile")
Sinon qui m'attendent en lecture (autres cadeaux de Noël) "Mémé" de Philippe Torreton (ça a l'air très chouette), "Rue des boutiques obscures" de Modiano (ça va être l'occasion de découvrir enfin cet auteur), "Les amants de Sainte-Catherine" de Jean-Baptiste Bester, "Créance de sang" de Michael Connelly et un manga "quartier lointain" de Jiro Taniguchi. Je connais très peu les mangas, mon frère qui me l'a offert m'a assuré que c'était top. Je vous dirais une fois lu.
C'est cool, j'ai plus de temps pour moi et donc pour lire (surtout que dehors il neige, donc c'est parfait devant la cheminée

)