Je viens de terminer "la princesse de glace". Comment sont les autres?

t'es rapide toi ? tu fais rien de tes journées ?

ou alors t'es insomniaque (ah non ça c'est laety qui se réveille à 4 h du mat pour lire

)
je suis pas sure d'avoir dépassé les 100 pages, et j'ai pas pu arriver à la fin d'un paragraphe hier soir (me suis endormie dessus)
Quelques titres que j'ai bien aimé:
- "Un avion sans elle" de Michel BUSSI
(Résumé: Lyse-Rose ou Emilie ? Quelle est lidentité de lunique rescapé dun crash davion, un bébé de trois mois ? Deux familles, lune riche, lautre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias, ont baptisée Libellule.
Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de laffaire, avant dêtre assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête)
- "Demain, j'arrête", de Gilles Legardinier
(Résumé: Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Elle pourrait raconter la fois où elle a enfilé un pull en dévalant des escaliers, celle où elle a tenté de réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, ou encore son obsession pour le nouveau voisin qu'elle n'a pourtant jamais vu - obsession qui lui a valu de se coincer la main dans sa boîte aux lettres en espionnant un mystérieux courrier)
ça m'a l'air vachement bien ça