Le magasin des suicides en DA, je pense que ça pourra valoir le coup d'aller au ciné... mais sans les nenfants

dernières lectures...
*
Vous revoir, de M. Levy: mouais, ben je comprends pourquoi ce volume 2 a si peu été utilisé pour le film tiré des deux livres... j'ai l'impression d'avoir encore moins accroché qu'au 1er... trop de redites, de similitudes entre les 2...

(m'enfin, ce n'est que mon avis

)
*
Le choeur des femmes, de M. Winckler: ben, pas trop accroché non plus... le personnage principal (que j'ai d'abord pris pour un homme

) m'a paru antipathique au possible... et même si j'ai apprécié qqs passages, la fin m'a semblé trop "précipitée", trop pleine d'évidences...
*
Mexicali city blues, de Gabriel Treijillo Munoz: un policier qui ne vient pas du froid (pour une fois

)... bien, mais trop court: à peine une centaine de pages. mais bon l'éditeur ne précise pas s'il s'agit d'une nouvelle ou d'un roman à part entière...
*
Prête moi ton homme, d'E. Griffin: une p'tite comédie histoire de changer... j'ai beaucoup apprécié la coupure. l'histoire commence avec la soirée d'anniversaire des 30 ans de l'héroine, qui finit la soirée en commetant un impair avec le promis de sa meilleure amie (dont elle doit être la demoiselle d'honneur) ...
pour
Le choeur des hommes: qqn veut prendre la suite, ou je le renvois à sa propriétaire?