Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #3135 le: 10 Janvier 2012 à 11:22:05 » |
|
Je viens de lire Le fils de Michel Rostain, sur l'histoire de son fils mort d'une méningite fulgurante à 21 ans. ça m'a beaucoup plu, ça n'est pas larmoyant, c'est un bel hommage, et ça montre comment on fait pour vivre "avec" un tel évènement.
je l'ai lu aussi, ça prend aux tripes quand même  QALC: c'est le mien que tu as ? je ne sais pas où il est.... ah ben non, c'est un achat lors de mon dernier déplacement à Lyon !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3136 le: 10 Janvier 2012 à 12:45:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #3137 le: 10 Janvier 2012 à 13:01:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #3138 le: 10 Janvier 2012 à 13:44:21 » |
|
ça me tente bien Véro, mais j'ai beaucoup de livres en instance  Si tu veux je te le garde pour plus tard  Finalement, zhom aimerait bien le lire, donc il tournera un peu plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3139 le: 10 Janvier 2012 à 16:29:19 » |
|
 tiens  tu râles plus 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #3140 le: 10 Janvier 2012 à 17:23:13 » |
|
c'était la surprise, en plus, tu m'avais pas prévenu  suis en train de lire Musso* l'appel de l'ange (bon bah, c'est du musso, mais ça passe le temps  et ça se lit très bien en travers  ) j'fais comme mon père, il lit un bouquin de 800 pages en deux jours quand il vient nous voir (il ne lit que les dialogues) 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #3141 le: 10 Janvier 2012 à 17:43:32 » |
|
c'était la surprise, en plus, tu m'avais pas prévenu  ben voui, c'est bien plus fun 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #3142 le: 10 Janvier 2012 à 21:09:10 » |
|
glen, ça ne fait pas mal aux yeux de lire avec le kindle ? tu peux lire dans le noir  Non, pas du tout, pas mal aux yeux du tout, je l'ai adopté. Et tellement léger et petit, il se glisse sans peine dans un sac à main (moi qui emmène la moitié de ma maison en livres quand je pars en vacances, ça va changer la donne!) Non, on ne peut pas lire dans le noir, car l'écran n'est pas lumineux. C'est de l'encre électronique, m'a dit mon mari qui a suivi une formation sur les différentes liseuses. Bref, j'en suis enchantée..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #3143 le: 10 Janvier 2012 à 21:11:31 » |
|
Je viens de finir "Betty" d'Indridason, que le père Noël m'avait apporté.  ça m'a scotché... au point que j'ai repris le début pour vérifier certains trucs  Je ne dis pas pourquoi car j'imagine qu'il y en a parmi vous qui veulent le lire. J'ai trouvé ça très chouette Rien à voir avec Erlendur, si ce n'est qu'on n'a pas envie de lâcher le bouquin.  Je peux faire tourner, du moment que ça me revient ensuite. On l'a offert à ma BM pour ses 60 ans, car elle s'appelle Betty. Je me demande si elle 'la lu, en tous cas, elle ne nous en a pas parlé. Je pourrais le lui emprunter, mais bon, ça fait un peu : je 'lai acheté parce que 'javais envied e le lire, non? (et c'est vrai!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #3145 le: 10 Janvier 2012 à 21:27:43 » |
|
Je viens de finir "Betty" d'Indridason, que le père Noël m'avait apporté.  Ca alors  Je ne savais pas qu'il en avait écrit un nouveau !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #3146 le: 10 Janvier 2012 à 21:29:21 » |
|
Je crois qu'il est sorti juste avant les fêtes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3147 le: 11 Janvier 2012 à 20:40:23 » |
|
oui, il est sorti en novembre je crois... le précédent devrait arriver en poche d'ici février ou mars je crois... (bah oui, j'essaye de suivre, mais je trouve pas toujours les bonnes infos  ) aujourd'hui: un livre dans ma boîte aux lettres  et ce n'est même pas de la part de qqn du fofo  oui... pour une fois, j'ai gagné un livre  je crois que je vous avais dit il y a qqs jours (semaines?  ) que j'avais essayé de participer à un truc avec l'éditeur (.), ben j'ai gagné L'homme inquiet d'Henning Mankell vient donc rejoindre ma bibli perso  d'ailleurs, le dit éditeur a réouvert les inscriptions pour être membre d'un jury de lecteurs pour élire le meilleur polar 2012... je m'étais portée candidate l'année dernière, je vais retenter aussi cette année  (je pense obtenir le même résultat que l'année dernière, mais c'est pas grave  )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #3148 le: 11 Janvier 2012 à 21:40:17 » |
|
On l'a offert à ma BM pour ses 60 ans, car elle s'appelle Betty. Je me demande si elle 'la lu, en tous cas, elle ne nous en a pas parlé. Je pourrais le lui emprunter, mais bon, ça fait un peu : je 'lai acheté parce que 'javais envied e le lire, non? (et c'est vrai!!)
La Betty du bouquin n'est pas des plus agréables. J'espère que ta BM ne le prendra pas pour elle  aujourd'hui: un livre dans ma boîte aux lettres  et ce n'est même pas de la part de qqn du fofo  oui... pour une fois, j'ai gagné un livre  je crois que je vous avais dit il y a qqs jours (semaines?  ) que j'avais essayé de participer à un truc avec l'éditeur (.), ben j'ai gagné L'homme inquiet d'Henning Mankell vient donc rejoindre ma bibli perso  Tu as de la chance de gagner des bouquins toi  Par contre, je te conseille avant de lire "L'homme inquiet" de lire les autres aventures de l'inspecteur Wallander (celui-là étant le dernier des derniers)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #3149 le: 11 Janvier 2012 à 21:56:21 » |
|
Je vais attendre la sortie de Betty en poche. Je commence encore un livre de Kasischke, La vie devant ses yeux. Il me restera à lire A suspicous river et je les aurai tous lus 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|