VéroAM
|
 |
« Répondre #2955 le: 31 Octobre 2011 à 21:50:07 » |
|
je pense qu'elle l'est, j'ai envoyé "le travail des nuages" à VéroAM
je viens de le trouver dans ma boîte aux lettres. Merci 
|
|
« Dernière édition: 01 Novembre 2011 à 17:22:11 par VéroAM »
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #2956 le: 01 Novembre 2011 à 11:12:28 » |
|
Je suis ravie que vous aimiez autant le travail des nuages. Je fais de ce pas un petit mail à l'éditeur, pour qu'il le dise à fanny.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2957 le: 01 Novembre 2011 à 11:36:50 » |
|
Je suis ravie que vous aimiez autant le travail des nuages. Je fais de ce pas un petit mail à l'éditeur, pour qu'il le dise à fanny.
suis en train de lire "si peu d'endroits confortables" et je pense que je vais le finir d'ici aujourd'hui, ou peut être ce soir : ça dépend de mes petits 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2958 le: 01 Novembre 2011 à 14:32:04 » |
|
j'ai fini "si peu d'endroits confortables".
j'ai moins accroché que le deuxième, même si on retrouve son style.
quelqu'un n'en veut ou je le range sur mon étagère ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2959 le: 01 Novembre 2011 à 15:25:10 » |
|
j'ai fini "si peu d'endroits confortables".
pour découvrir l'auteur, tu dirais qu'il vaut mieux lire quel livre en premier?  celui là ou Le travail des nuages?  (faut que je pense à ton MP...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2960 le: 01 Novembre 2011 à 15:38:06 » |
|
Patricia, tu arrives à lire en journée  Moi je ne peux absolument pas si les petits sont là. C'est d' ailleurs un de mes grands bonheur, quand on ne les a pas, d' aller m'allonger pour bouquiner 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2961 le: 01 Novembre 2011 à 15:47:10 » |
|
Lulu, les petits font encore parfois la sieste et c'était le cas aujourd'hui, car demain, pas dodo et jeudi reprise de l'école Laety, je conseillerai le travail des nuages en premier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2962 le: 01 Novembre 2011 à 18:43:29 » |
|
z'ont de la chase tes loulous de reprendre le chemin de l'école que jeudi  ici, école demain (mais c'est pour mieux faire un pont plus tard dans l'année  ) Laety, je conseillerai le travail des nuages en premier  dans ce cas, je veux bien prendre la suite de Véro si personne n'en veut avant 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2963 le: 02 Novembre 2011 à 08:37:30 » |
|
ah oui, le pont pour le week-end de l'ascension. Nous ils travaillent le mercredi qui suit le lundi de pentecôte. perso, je trouve ça débile, ça leur fait une semaine de 4 jours d'affilée, alors qu'une année, ils avaient réduit les vacances de la toussaint d'un jour, et c'était vachement mieux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
 |
« Répondre #2964 le: 02 Novembre 2011 à 09:23:32 » |
|
Laety, je conseillerai le travail des nuages en premier  dans ce cas, je veux bien prendre la suite de Véro si personne n'en veut avant  Si Begonia est OK je te l'amène aux JNG. Je l'aurais lu d'ici là (là je suis dans un gros thriller de Lisa Gardner, "La maison d'à côté". L'ambiance est bien angoissante et ce n'est pas mal du tout. J'ai lu quelques polars de cet auteur et globalement j'aime bien même si j'ai souvent trouvé les fins pas à la hauteur du reste du livre)
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #2965 le: 02 Novembre 2011 à 12:12:18 » |
|
j'ai commencé hier soir un polar "level26" où c'est à la fois un livre, et à chaque fin de chapitre, on doit se connecter sur le net pour avoir d'autres infos, ou en tout cas des images, en lien avec l'histoire du livre je reviendrai vous dire ce que ça vaut  le problème, c'est que si c'est bien, je vais devoir aller me coucher avec mon portable 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #2966 le: 02 Novembre 2011 à 21:30:05 » |
|
Pas de soucis pour moi, continuez à faire tourner... j'aime beaucoup l'idée de ces livres qui voyagent...
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
moulinette
|
 |
« Répondre #2967 le: 03 Novembre 2011 à 20:30:24 » |
|
Bonjour, J'ai terminé "les morues", c'est gentil. Un livre pour les filles de 35-40 ans. Je peux le faire passer si quelqu'un est intéressé.
Je lis "messages de mères inconnues" de Xinran. Un livre sur l'adoption.
Et je viens d'acheter "cent ans" de Wassmo. Je vous dirai si c'est bien.
Je suis preneuse "le travail des nuages" ou l'autre bouquin de cet auteur, si quelqu'un veut bien me le prêter ?
Bonne lecture !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #2968 le: 03 Novembre 2011 à 20:44:57 » |
|
Et je viens d'acheter "cent ans" de Wassmo. Je vous dirai si c'est bien.
Il m'intéresse celui-là, j'attends ton avis 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
moulinette
|
 |
« Répondre #2969 le: 03 Novembre 2011 à 21:07:49 » |
|
pas de souci ! il m'a l'air bien, je verrai. La littérature norvégienne est à la mode en ce moment !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|