P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1785 le: 29 Août 2010 à 15:22:57 » |
|
J'ai fait une recherche sur le topic et il semble confirmer que ce soit bien le tien, qui serait passée de Zaza à Magous en passant peut être par Suzy... Je te fais un groupé des 4 livres  mais je ne sais plus si j'ai conservé ton adresse.... tu me MPètes 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1786 le: 29 Août 2010 à 15:24:46 » |
|
avant de me remettre mon livre, tu veux pas attendre un peu pour savoir si qqn d'autre voudrait le lire? 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
glen
|
 |
« Répondre #1787 le: 29 Août 2010 à 19:55:25 » |
|
Laety, tant mieux, que des baisers froids comme la lune t'ait plu. Moi, je l'avais quasi lu d'une traite. Jolie écriture, histoire... j'aime bien sa réaction à la fin! Fais suivre ou garde, je ne veux pas le revoir!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1788 le: 29 Août 2010 à 21:35:56 » |
|
avant de me remettre mon livre, tu veux pas attendre un peu pour savoir si qqn d'autre voudrait le lire?  Le colis n'est pas encore prêt Je vais attendre un peu avant de le préparer, au cas où... Je veux bien en échange Les baisers froids 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1789 le: 30 Août 2010 à 22:23:45 » |
|
glen: je l'ai lu en 2 fois (bah oui, il m'arrive de dormir parfois  ) P'tite Lilli: ok, je t'envoie ça dans la semaine ou début de semaine prochaine 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1790 le: 04 Septembre 2010 à 15:33:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1791 le: 04 Septembre 2010 à 17:30:50 » |
|
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit, mais le premier tome de Millénium est sorti en poche!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Stéphanie06
|
 |
« Répondre #1792 le: 04 Septembre 2010 à 22:01:12 » |
|
J'ai vu ça. Je crois que je vais l'acheter. Depuis le temps que j'en entends parler.
P'tite Lillie, j'ai bien reçu le livre.
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1793 le: 05 Septembre 2010 à 14:42:50 » |
|
Zaza: je crois qu'on est tellement nombreuses à l'avoir lu en grand format que personne n'avait pensé à signaler l'info... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1794 le: 05 Septembre 2010 à 16:37:42 » |
|
Steph, Suzy, vu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1795 le: 07 Septembre 2010 à 10:36:32 » |
|
 Ma dernière découverte. Et non, je ne fais pas tourner. Achetez le, c'est pour un bonne cause... une maman de jumeaux du fofo !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1796 le: 07 Septembre 2010 à 10:37:55 » |
|
PL ; tu peux nous en dire plus ? de quoi ça parle ? Si quelqu'un veut (retour au proprio  ou suite de la tournée) Ad Vitam Aeternam de Thierry Jonquet, je l'ai fini.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1797 le: 07 Septembre 2010 à 10:40:26 » |
|
Je viens de finir "L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman. Très bien, beaucoup aimé. Beaucoup d'imagination et de poésie et cerise sur le gateau, de magnifiques illustrations. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1798 le: 07 Septembre 2010 à 11:35:52 » |
|
PL ; tu peux nous en dire plus ? de quoi ça parle ? Si quelqu'un veut (retour au proprio  ou suite de la tournée) Ad Vitam Aeternam de Thierry Jonquet, je l'ai fini. La présentation sur Amaz*n Présentation de l'éditeur Un père aux abonnés absents, exilé à l'autre bout du monde, des valses amoureuses, celui ou celle qui choisit de disparaître une fois pour toutes, sauter le pas ou reculer encore et encore, faire les mauvais choix Les rencontres que l'on fait, les gens qu'on va aimer toute sa vie, ceux qui vont nous décevoir, tout le bien et le mal qui va nous arriver, les moments de joie intense et de tristesse absolue. Venir au monde, chercher, se tromper, attendre La vie, l'amour, l'amitié, la mort Un quatuor éculé. Et pourtant. Simple mais lumineux, humain comme jamais, ce « Noël au mois daoût » nous touche vraiment. Tout y sonne vrai, jusque dans les plus infimes détails, et l'on suit avec tendresse et amertume cette chorale de personnages perdus dans une quête éternelle. Moderne et personnel : un recueil de nouvelles sans le moindre faux-pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #1799 le: 07 Septembre 2010 à 11:39:21 » |
|
PL ; tu peux nous en dire plus ? de quoi ça parle ? Si quelqu'un veut (retour au proprio  ou suite de la tournée) Ad Vitam Aeternam de Thierry Jonquet, je l'ai fini. La présentation sur Amaz*n Présentation de l'éditeur Un père aux abonnés absents, exilé à l'autre bout du monde, des valses amoureuses, celui ou celle qui choisit de disparaître une fois pour toutes, sauter le pas ou reculer encore et encore, faire les mauvais choix Les rencontres que l'on fait, les gens qu'on va aimer toute sa vie, ceux qui vont nous décevoir, tout le bien et le mal qui va nous arriver, les moments de joie intense et de tristesse absolue. Venir au monde, chercher, se tromper, attendre La vie, l'amour, l'amitié, la mort Un quatuor éculé. Et pourtant. Simple mais lumineux, humain comme jamais, ce « Noël au mois daoût » nous touche vraiment. Tout y sonne vrai, jusque dans les plus infimes détails, et l'on suit avec tendresse et amertume cette chorale de personnages perdus dans une quête éternelle. Moderne et personnel : un recueil de nouvelles sans le moindre faux-pas. Ah ben voilà, ça donne envie. Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|