club de celles qui aiment lire
GBCE:
Non de Fergus je n'ai lu que Marie-Blanche mais ca m'a donné envie d'en lire d'autre. De Hislop que "l'île des oubliés", un très bon moment :)
¤ ISASA ¤:
Je vais tout à l'heure à la médiathèque, si Condor y est je le prendrai.
Ah tu sais je t'avais prêté un bouquin de Michel Bussi tu te souviens? J'ai adoré son dernier roman Le temps est assassin.
biscoito74:
Issa ouiii!! Alors une amie m'a prêté "maman a tort" qui m'a bien plu et je crois qu'à ce jour mon favori reste " les nymphéas noirs"... Il m'a emporté , émue...
Et elle vient de me prêter " le temps est assassin" 😉
Boulinette:
Coucou les filles :D
Je suis venue sur cette page ce matin même et sur quoi je tombe en allant faire mes course ....
"d apres une histoire vraie" :D quand c etait sorti je me souviens de ces interwiews mais maintenant j ai peur d avoir peur :P
Pour les Bussi, j ai lu "ne lache pas ma main" :O je l ai trouvé excellent meme si j imaginais autre chose à la fin
J ai commencé il y a deux mois le livre avec l echarpe rouge mais ca me fait peur :P peur d etre encore prise pour une betasse ;)
"Maman a tort" me tente depuis sa sortie mais vu que ca fait deux ans et demi que je suis en "jugement" :P j avais peur que ca raisonne en moi ;-)
Je suis assez lache en ce moment c est vrai et j ai meme commencé "le premier jour du reste de ta vie" que je n ai pas réussi à finir :( normalement je lis en deux / trois jours mais avec des temps de 6 mois entre :P
Le dernier en date est "qqn pour qui trembler" mais j ai été déçu de son ton. Je m attendais à un thriller et ce n est pas du tout cela, je crois que j ai meme pas fini le livre et qu il me reste les deux derniers chapitres :P Meme si je l ai lu vite je ne m attendais pas à ca ;-)
Vous pouvez me rassurer sur tous les autres cités :D Merci d avance ^^
GBCE:
C'est bizarre Bussi je connais pas du tout : les critiques littéraires n'en parlent pas? Ou c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente