Pas de baignoire, un vrai probleme ou pas?

<< < (6/6)

Aude25:
Bon merci pour tous vos conseils, on va continuer à réfléchir avec tout ca et je ferais une synthèse!
Par contre ma maman m'a fait une remarque à laquelle je n'avais pas pensée : si on opte pour le choix d'installer une baignoire, peut etre vaut t'il mieux attendre la naissance des petits car il parait que c'est pas forcément évident de grimper dans une baignoire en fin de grossesse et comme j'ai parfois tendance à tomber dans les pommes, elle dit qu'il vaudrait mieux qui j'évite les bains??
Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai encore le droit de faire, je lui e'n serais fort reconnaissante! ;D

P'tite Lilli:
Je mettrais ça dans les RALC. J'ai toujours eu des baignoires lors de mes grossesses, je ne me suis jamais vautrée dedans, j'ai toujours pris mes douches tous les jours (et plus si affinités).
C'est vrai que sur la fin, je n'attendais zhom pour y aller au cas où... Par contre, je ne prenais pas de bain, j'aurai été incapable de me relever  ;D

cath34:
Où nous habitions lors de ma grossesse, il y avait une vieille baignoire sabot, avec des bords très hauts, et bien c'était ma gym journalière pour aller me doucher, et m'accrochant partout pour ne pas tomber !

louloute:
j'arrive après la bataille, mais sache que dans l'hosto où j'ai accouché (pas un modèle pour tout, mais j'ai trouvé cet aspect intéressant), les aux de puer donnaient des douches au lavabo (grands lavabos avec robinet-tuyau-pomme de douche). les bébés étaient dos à l'eau, et ça se passait très bien... le coup de main,c'est essentiel

Lauver95:
j'ai toujours eu des baignoires mais je prend très rarement des bains
pas le temps et je ne peux pas amener l'ordi
la seule période où je prenais le temps de prendre un bain c'était dans la maison que nous avions fait construire et nous avions un jacuzzi où l'eau restait en plus à la bonne température

l'année dernière quand j'étais enceinte j'ai du refaire ma salle de bain (dégats des eaux) et j'ai changé la vieille baignoire en fonte dans laquelle mon popotin ne rentrait pas et j'ai pris l'option baignoire pour les filles qu'elles puissent s'éclater dans des bains sinon j'aurais choisi une grande douche

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente