Pas de baignoire, un vrai probleme ou pas?

<< < (5/6) > >>

Lauver95:
tu peux utiliser ce genre de modèle dans la cuisine avec vidange dans l'évier

par contre je ne sais pas si c'est très pratique avec la table à langer à remettre en place quand tu sors bb de l'eau car tu as les mains prises
sinon mettre un tapis à langer sur la table de cuisine

P'tite Lilli:
Si si c'est pratique. J'ai eu des modèles du même genre pour les 3. Tu sors bébé dans tes bras dans sa serviette. Pendant que tu le tiens d'un bras, avec l'autre main tu fais basculer le plan à langer au dessus de la baignoire.
L'étagère dessous, j'avais les bodies, couches, lingettes, crème. Dans les casiers des côtés les dosettes de sérum phy, d'Eosine*, etc..

Jujus 2006:
Nous avions table à langer avec la baignoire en dessus, c'est bien pratique,
maintenant c'est la petite baignoire ds la douche, mal au dos mais tant pis.

Dely69:
Citation de: P'tite Lilli le 14 Septembre 2007 à 22:22:38

Tu fais comment pour les laver si les portes sont fermées  ???

euhh c'est vrai que je me suis mal exprimée... ::)
je les savonne, je les rince et puis ensuite je ferme les portes vitrées et là ils s'amusent avec le jet ;D

twiny:
Citation de: wanda83 le 14 Septembre 2007 à 18:15:24

moi j'ai une baignoire ( petite, mais bon ! ) mais rien pour poser une table ou un plan a langer dans la salle de bains........  je me creuse la tête .... mais j'vois pas comment je vais faire .
courrir dans leurs chambre avec un bébé mouillé????

j'ai une amie qui avait le meme probleme pas de place pour mettre une table a langer dans sa salle de bain et elle a trouvé la solution : elle a acheté une table a langer murale. J'ai vue ce que cela donnait et c'est impeccable, il y a meme des rangement pour mettre des couches, des produits d'hygienes genre laits de toilettes ..., peigne et brosse et meme les lingettes.

Si vous en chercher il y en a dans les magazines fnac eveil et jeux par correspondance .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente