Pas de baignoire, un vrai probleme ou pas?

<< < (3/6) > >>

dauriac:
Quand mon aîné avait 1 an nous avons emmenagé dans une maison qui avait le même style de douche. Nous remplissions une piscine à boudins gonflables d'un mètre de diamètre pour qu'il puisse quand même profiter du plaisir de faire des bains dans un siège de bain au début. C'était un peu pénible à vider, car on utilisait une casserole pour vider l'eau dans le lavabo mais il était tellement heureux.

Tant qu'ils sont petits tu peux trouver une table à langer avec roulettes qui a la baignoire intégrée sous le plan à langer, tu prépares l'eau dans la salle de bain et puis tu t'installes où tu veux, Ces petites baignoires sont assez profondes pour ne pas déborder.

wapagaju:
moi j'ai une baignoire ( petite, mais bon ! ) mais rien pour poser une table ou un plan a langer dans la salle de bains........  je me creuse la tête .... mais j'vois pas comment je vais faire .
courrir dans leurs chambre avec un bébé mouillé????

Aude25:
Wanda : j'ai le meme souci que toi (salle de bain de M...), et je pense que je vais mettre un plan à langer qui se replie contre le mur.
Ca me permettra d'av oir un endroit ou les poser le temps de les emailloter dans une serviette et d'avoir de l'eau à proximité en cas de grosse salissure et sinon mon vrai plan à langer sera dans leur chambre.

P'tite Lilli:
Pourquoi courir Wanda ? Les capes de bain ça existe  ;)

Au début dans la baignoire, je ne mettais pas trop d'eau. Ils tournaient la tête sans cesse et buvaient la tasse (par côté).
Quand ils tiennent assis, une piscine à boudins dans la douche, ça les éclate. Facile à remplir, facile à vider. Tu peux aussi les habituer à la douche.
Les miens sont nés en 2003. En plein été je ne me voyais pas les faire tremper dans l'eau, surtout qu'on passait la journée dans la piscine (à + de 30  :-\ ) . Je les passais à la douche dans leur hamac de bain. Ca ne leur déplaisait pas  :D

Lauver95:
as tu la possibilité de mettre une baignoire sur pied dans le bac à douche avec une table à langer murale

ou la baignoire sur le fond du bac à douche mais tu risques d'avoir mal au dos pour les rincer :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente