Les amateurs(trices) de bières

<< < (3/13) > >>

N:
J'aime bien la CRIK (je sais pas si ça s'écrit comme ça...).
Et quand je trainais sur les concentrations moto, je buvais du mazout, c'est de la bière avec du coca... J'suis pas trés fière de ça mais j'étais jeune et inconsciente !!!
En fait j'en boit pas souvent, j'ai un gros problème avec la bière... J'en bois une et j'en p*isse cinq... C'est génant !!!! ;D ;D ;D

pol:
KRIEK

oui; ca fait faire grave pipi  ;D
c est pour ca que quand cheri m a emmenée au burkina; j evitais d en boire si pas de toilettes dans le coin  ;D ;D
pourtant elle etait bonne  ;)
mais fallais gerer sa vessie pour pas avoir a faire gros pipi au milieu d une rue  ;D ;D

tefadel:
Moi ma préférée c'est la Cerelor (du moulin des moines), j'adore

Magous and Co:
je croyais que l'on n'avait pas le droit de citer des marques ;D
je m'inscris et je m'instruis!
j'ai ma fille sur les genoux qui veut écrire:
-alors Claire-Lise c'est quoi ta bière préférée?
-),ussssssssssssssssssssssssssssssssssssrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeecccccc
ccccccccccccccccccccc22222333333fnnjbcc

Bon sinon en rentrant du boulot à 20h15, j'aime bien partager avec mon homme une despe ou une heineken avec du citron.
Et pour le plaisir en WE, on aime bien la Leffe.
Mais là vous me donnez envie d'essayer d'autres bières.

Laety 89:
ici, on est pas franchement des connaisseurs pour tout ce qui concerne les rayons alcool (donc pas de souci de modération: on l'a fait dès le passage dans les rayons ;)) mais en ce moment, on fait une dégustation de bières venues de chez Marthe (dommage: c'était pas toi qui faisais la démonstration dans mon magasin :'()

sinon, on reste assez classiques quand on en achète: heinek**, ou 16**, ou despé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente