non, non si je puis me permettre

là ya rien de sur jouer, faut arrêter, avec ce quel à vécu...
qui ne serait pas bouleverser après une expérience comme celle-ci!
les tsunamis ça toujours été ma hantise...!!!
Quand j'étais en Indonésie
il n'y a pas un jour où je n'ai pas penser à ça, surtout que l'Asie du sud-est est quand même un endroit très sensible pour ce type de catastrophe...
ils sont régulièrement touchés et
on l'entend pas forcement sur nos médias, car moins de mort, moins spectaculaire que celui de Thaïlande, mais ils sont bien là!!!!
et font des dégâts, brisent des vies et des familles....En octobre 2006 j'ai été dans un village à java qui s'appelle pangandaran, j'ai été au 1ère loge des dégâts d'un tsunamis qu'ils ont eu 3 mois au auparavant, le 17 juillet pour être précise, jamais j'oublierai ces image de désolation, de personnes qui ont perdus leur proches
et je l'ai pas vécu, alors j'imagine dans quel état d'esprit on doit être quand on voit arriver ces monstres...

et quand on vit ceci en direct...
je comprends que certains abusent sur certaines choses dans la maison, mais SVP faisons la part des choses.... ce qui lui est arrivé est quand même très particulier!

bref je suis juste déçu que les 2 soient nominés la semaine prochaine car je les aime bien et quand on connait son secret à Maija, on comprend pourquoi elle n'a pas pu le garder pour elle.... c'est trop lourd ce qu'elle a vécu
c'est FX qui aurait dû être nominé