coucou Ninie,
29+4 SA...c'est très bien surtout reste bien alitée , repose toi bien...car une MAP n'est pas anodine...quel est le problème?ton col s'efface?tu as des contractions?j'ai accouché prématurément à 30+6SA sans MAP...et je peux te dire que ça été difficile à vivre , tellement ça été brutal...mais mes poupettes vont bien , actuellement (14mois) Romane pèse 9kg200 (Naissance 1kg540) pour 73cm (N:40cm) et Mathilde 8kg900 (N:1kg650) pour 74cm (N:43cm)....
Ils sont prévus pour fin d'année?et là aux échos tu connais leurs poids/taille?
En tous cas repose toi bien...
à bientôt
j'ai eu beaucoup de contractions indolores, jamais de douloureuses ce qui m'a quand meme amenés aux urgences parce que j'en avais beaucoup ! verdict col à 14mm ouvert à 1 doigt et mou (j'étais à 25SA+5) hospitalisation pedant une semaine et là je suis hospitalisée chez moi avec passage d'une sage femme tous les deux jours...
mes derniers rdv datent de cette semaine : col à 12 mm donc pas trop bougé depuis 1 mois c'est super, les petits font 1,497 kg et 1,557 kg et vont très bien ! deuxième cure de célestène pour développer les poumons ...
je me doute que cela a été très difficile pour toi ... quelques part j'ai la chance de me rendre compte que chauqe jour qui passe est un jour de gagné pour mes loulous et la situation auraient pu etre bien plus dramatique ! chaque jour est une victoire !!