oui quand c'est ok! moi çà l'était pas!
j'ai fait des bilans à biolille... on s'est peut-etre croisées!!
sinon, çà y est soucis d'AM
Mon AM a pris mes enfants sans soucis elle a 2 places temps plein (TP) et 2 périscolaires
elle garde une petite sur un TP
mon fils sur le second
et mes filles sur les péri, nous avons même eu une extension pour les filles!
mais voilà, une de mes nanas n'est pas propre à la sieste, et elles sont je précise inséparables en ce moment , trop de dépendance visuelle!
zhom signale aujourd'hui à mon AM que C n'est pas propre (50% d'accidents donc çà va venir) et elle a répondu donc une va aller à l'école et l'autre non?
mais là impossible!! pour nous
donc comme elles n'iront pas de 14 à 17h.... elles sont considérées comme des TP!!! vérification faite auprès du RAM
alors que si je les avais mises de 4h du mat' à 9h c'étaient des péri!
dingue comme histoire, je ne le croyais pas
et de ce fait, elle me demande comment on va faire, enfin comment je vais faire avec mes filles les après midi...
ben je ne pense pas pouvoir jongler encore avec une AM, et des gardes familiales jusqu'à la propreté et en plus pendant ce temps je paie une garde qui n'est pas utilisée.
Jre l'ai fait toout avril, mai et juin, mon dernier n'y allait pas pour ne pas être trop hors la loi!
et elle m'avait dit que çà irait!
et puis entre nous pendant juillet, aout et les vacances scolaires autres et les mercredis j'llais oublier... tout le monde a le droit d'être présent chez elle en même temps....
je ne sais plus qsuoi faire!
je cherche une liste d'AM à domicile, on trouve çà o%?