*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
Gabur77370:
c'est donc ça!!! j'en ai des fois qqs unes l'été!
eh merde pour la cosatto! c'est donc une poussette à manier délicatement! J'espère que la garantie marchera!
HAND42:
coucou les filles aujourd'hui nous sommes allés manger chez des copains q ça fait du bien de voir du monde, les petits ont été super, on les a pas senti et le rhume s'en va enfin, par contre soigner les conjonctivites et mettre des gouttes dans les yeux 8 fois par jour pour Quentin c'est une horreur, et pourtant on fait ttes les ruses possibles et imaginables mais déjà nous on n'aime pas alors eux je comprends, voilà et plus le nez aussi 4 à 6 fois par jour pffffffffffeu, vivement ce soir on termine déjà le pivalone et on verra si le nez coule encore.
sinon lylia désolée pour la poussette bon courage, tu sors trop ça doit être ça lol et bon courage pour tes chenilles au moins dans la loire vu la neige qu'on a eu je pense qu'elles n'ont pas résisté à l'hiver.
allez je vous laisse mes beaux parents arrivent ce soir, stef est parti arbitrer donc on le revoit pas avant 21h, bonne soirée je passais juste vous faire un petit coucou
bon samedi soir
Lylou73:
Coucou !!!
Alors moi je prie pr qu'il n'y ait pas de rhume car je me vois mal utiliser la mouchette ac eux !!!! le changement de couches devient ..... HORRIBLE !!!! ça gigotte de partout !!!
Nath, ça a l'air de s'arranger !!! allez encore qq jours et ça sera du passé ;) !!!
Hier, on les a mis ds l'herbe !!! heureux comme des papes !!!! ils ont pu tt goûter (herbe, terre, insectes...) grrrrrr !
Pr la poussette, ça donne ça :
alors mon assoc' fait la grève des locations car y'a personne pr s'en occuper... dc on va essayer de gérer au mieux, je peux l'utiliser ms que sur terrain plat... tjs mieux que rien !!!!
La garantie c'est que pr UK&Ireland, on a qd même envoyé un mail... à suivre... sinon, on la fera ressouder ou consolider...
Voil!
à la sieste !!!
Bisous à ttes !!!
BRETONNE:
Salut les mamans des juinetons 2009!
Je viens me "taper l'incruste", car j'ai besoin de vos lumières: Voilà l'exposé du problème
Fin juillet, on a un mariage. Avec mon chéri, on a vu les vêtements qu'on aimerait mettre à nos BB. D'un côté, on a envie de les acheter maintenant, parce que ça risque ensuite de ne plus être disponible, d'un autre, on ne sait pas si on doit prendre du 1 mois ou du 3 mois. Ma DPA est au 22/06/10. Mais évidemment, ça ne donne pas trop d'indication, car on ne sait pas trop quand vont arriver nos BB.
Qu'en pensez-vous? 1 ou 3 mois?
Merci les filles!
Lylou73:
Tt d'abord, félicitation Bretonne !!!! :D :D :D
Alors ma dpa était le 11 juin et ils st arrivés 15 jours avant à 2,7kg et 3kg... et un mois après ils portaient du 1 mois... ;D ;D
Moi je pencherais dc pr du 1 mois car même si maintenant ils st hors norme qd ils avaient 1 mois, c'était encore des crevettes!
au pire... début juillet c'est les soldes et tu pourras au pire te rabattre sur du 3 mois...
voilà!
attends peut-être les autres réponses...
Voilà et bon courage à toi et tes loulous !!! profite !!!!
@ +
Lylou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente