*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (122/171) > >>

marypop:
ooOOoooh ma Lylou!!!!!!!!!!!!
tinquiète pas on a toutes des moments comme ca!!!!!!!
2 fois + de bonheur c'est facon de parler, 2 fois + contente d'avoir des enfants!!!!
mais avec enfants vont les désagréments...
bon, pour ta gastro, adopte le régime gastro bébé ca devrait bien t'aider deja!!!!
pour les 3h à gérer le soir... jsuis un peu dans le meme cas. du coup, j'alterne parc, trotteur, clips des marionnettes ou autre sur l'ordi, etc... mais oui c'est du boulot, faut les occuper avec une nouvelle activité toutes les 5 min!
ils goutent à 15h30. Jusqu'à 17h ca "peut" aller j'arrive à les occuper sans trop qu'ils ralent. mais après ca se corse... du coup jfais l'andouille, Tom m'aide beaucoup il va avec eux dans le parc, + les nouveaux petits jouets qu'ils adorent... mais du coup jdois écourter la journée, à 18h jles lave, j'enchaine les repas, et max 19h ils dorment...

pour ce qui est du manque de contacts sociaux ma Lylou.... j'ai la chance de ne pas connaitre ca pcq jsuis dans ma région et meme sans ca, avec le hand... ya tout un monde autour de moi donc...
mais cela dit, j'éprouve un grand besoin de FAIRE... faire autre chose qu'élever mes enfants du matin au soir... et autre chose que vivre à leur rythme...

marypop:
DONC
j'ai eu la bonne idée de vouloir reprendre le boulot
jvous résume la ptite histoire... congé mater qui s'est terminé le 21 déc... j'ai enclenché une demande de COLCA donc jusqu'à fin mai, me disant que d'ici là jtrouverai ET nounou ET boulot qui me convient.
A savoir qu'à la base cette idée étaient suicidaire dans le sens ou des infirmières avec des horaires normaux c'est chaud patate... MAIS miracle quand jme suis fait opérer du ventre là dernièrement j'étais en clinique et la bonne soeur (oui oui, gérée par des nonnes!) est venue me dire qu'elle cherchait une infirmière pour le bloc. TOP, le bloc c'est 9H 16h30 donc pile poil ce que je voulais!!!
dans la foulée, je trouve une nounou, qui reprend son activité après 3 mois d'arret ( pour conduire son mari représentant qui venait de perdre son permis)
TOP EN APPARENCE...
sauf que la nounou me demande 1300 euros par mois... et que jpeux pas... alors au lieu de lui dire non,jlui propose 1100 euros, avec 10 jours de congés payés supplémentaires, et aussi ma mère qui peut la libérer 1 ou 2 heures + tot qq jours dans le mois, + 2 demi journée de libre par mois.
A savoir que sa réponse devait etre rapide pcq si elle me disait non, fallait que j'annule ma prise de poste au + vite pour qu'ils puissent rechercher qqun d'autre ET refaire un dossier CAF en privilégiant le CLCA plutot que le COLCA... pcq madame CAF depuis décembre ne m'a tjs pas payé mon COLCA cause trop de travail donc....

marypop:
donc si jvenais à demander un changement de prestation il fallait que jle fasse trrrrrrrèèèèèèèès rapidos !!!!!!!!!
bref, au final la nounou me dit non, mais me propose 1200... jlui dit non sachant que jlui avais promis augmentation de 50 euros chaque année... donc j'aurais fini à 1300... bref, je rappelle la bonne soeur, jlui dit désolée la nounou ca le fait pas, elle me dit ben vous allez faire une heureuse on a qqun qui veut votre poste.
OK....
mais voila que 2H plus tard cette conne de nounou me rappelle et me dit "c'est trop tard pour changer d'avis?!"
euh.... oui c'est trop tard connasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pff jrappelle la bonne soeur, mais le lendemain du coup puisque trop tard le soir meme pour la rappeler, jlui explique... elle me rappelle et me dit c'est mort celle qu'on a engagé à votre place refuse un autre poste... bon allez laisse tomber l'idée de reprendre le boulot marie...

mais auj'hui une copine de la clinique m'envoie un sms pour me dire que la bonne soeur est venue la voir, elle aura certainement besoin de qqun en supplément pcq elle aurait un problème avec une fille du bloc...

marypop:
mais alors j'ai le cul entre deux chaises....
jfais quoi???? jattends qu'elle mappelle???? qu'elle mappelle PEU ETRE?????
jpeux pas bloquer la nounou sans etre sure d'avoir ce poste, elle a pas travaillé pdt 3 mois, donc pas de salaire pdt 3 mois, donc ... elle va pas m'attendre!!!!
+ la CAF... meme galère...

donc suis un peu paumée, jsais pas si jdois prendre le risque.... du travail, o pire, j'en aurais toujours, mais avec ces horaires là DUR DUR....

marypop:
ca me saoule d'appeler... deja j'ai rappelé vendredi, la DRH m'a dit  ouii, on a convoqué la personne a qui on a donné votre poste, on lui  a proposé un poste en chirurgie elle a refusé... mais c'est évident que si ya un poste au bloc il est pour vous, je suis décue que ca ne soit pas vous... et tout le tralala léchage de cul...
mais comme elle m'a dit jvois ske je peux faire et tant jvous rappelle dans la journée... et qu'elle m'a pas rappelée.... alors que déja jl'ai harcelée.... tu vois jose pas trop rappeler, ca fait genre jmets la pression et je cours après le poste ( ce qui est vrai cela dit, un poste o bloc pour une simple infirmière et non une IBODE infirmière de bloc opératoire c'est ultra rare...)...
bon enfi, de toute facon ya de fortes chances que jsois en stress demain et que du coup jappelle quand meme quitte à les saouler!!!

Lylou à part l'océan, il y a des gens dans ton trou!!!
ok c'est pas simple de s'imposer devant des inconnus quand t'es en ballade avec ta poussette twin... mais jsais pas, aller chez le boulanger, allez manger une crèpe... ce sont des situations ou tu peux rencontrer des gens et sympathiser... et ton homme, il a pas des collègues de boulot que vs pourriez inviter à manger???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente