*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***
HAND42:
slt à toutes bon le dimanche était bien pris par le match de hand, on est encore les CHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref du coup ça a remis la forme à mon homme qui est bien sûr reparti travailler, il avait 10 jours d'arrêt mais à ton compte t'es tjs tenté de rattaquer plus tôt.
Il va revenir pdt midi faire la sieste comme les loulous histoire de reprendre qd même en douceur.
Ici les dents 3 et 4 devraient pas tarder si j'en juge les joues de mes fils et les crises d'eczéma de Quentin mais ils st cools ils arrivent à pleurer ds la nuit mais se rendorment tout seul, chamomilla et bientôt les nouvelles doses de camilia font bien leur effet, je vais essayer cette nouvelle solution homéopathique.
Quentin essaie de s'assoir dans sans lit , je me dis qu'il a déjà plus d'abdos q sa mère :P :P :P :P :P
je commence à regarder des pistes pour un boulot à mi temps j'aimerai bien trouver en fait début novembre car juin baptême août mariage et octobre on aimerait bien se faire notre voyage de noce, donc je recherche très doucement et puis dans le tertiaire contrairement à Mary les occasions sont rares, alors on va essayer de faire marcher un peu le piston.
voilà bonne journée à toutes, ici il fait -5 ° on va donc rester au chaud qqs jours
bisous
Nath
filouguillou:
salut
nous ici, c'est un peu la galère. on viens de faire 2 nuits blanches avec les petites . Elles viennent d'avoir 2 dents en même temps. elles hurlent et pleurent quasiemnt toute la nuit. Ce matin je travaillait à 7 h et la journée à été galère +++.
bon ca hurle à nouveau alors je vous laisse
marypop:
FILOU
tu leur donnes de l'homéopathie pour calmer les douleurs de ces poussées dentaires? il y a en pharmacie des flacons de solution déja préparée...
mais si ca devient trop insupportable tu as tjs la solution Doliprane suppo.... ici pour noé (maé n'ayant tjs pas de dent!!) à deux reprises j'ai du le calmer au doliprane sinon il passait ses nuits à hurler de douleur...
bon c'est mou comment ca va chez vous?
Gabur77370:
hello,
Marypop, j'espère que ca va de mieux en mieux et des photos, des photos, des photos???!!!
Pour la loc de la poussette, roro va les voir samedi matin, en même temps qu'il prend le parc (18 euros pour 6 mois et il est tout neuf!!!). La dame qui s'occupe de la mise à dispo m'a même proposé de nous prêter une poussette pour qu'on essaie pendant un mois et on se décidera après, sympa!
Courage Filouguillou! Pour les dents, je donne surtout Camilia et du gel. En cas de gosse crise, du doliprane pour la nuit.
Bravo Hand42 et vive les champions!
Ici ça roule, rien de particulier si ce n'est qu'arthur a pas mal criser aujourd'hui. Je ne sens aucune dent mais je soupçonne que ca commence aussi à le gêner!
Y'a vraiment une grosse différence dans l'évolution de mes loulous (comme entre chaque enfant en général) mais arthur commence à tenir de mieux en mieux assis tout seul! bravo mon lapin. Et Gabriel, lui, pfffff, je pense qu'il va bientôt pouvoir entrer en fac!!!!!!
bye
filouguillou:
bonjour à toutes,
la poussée dentaire de camille et léa semble s'apaiser un peu. J'ai tout essayé notamment dolipane, l'homéopathie et le pansoral mais cela n'a pas vraiment fait d'effets.
a plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente