*** Les juinettes 2009 et leurs bébés !!! ***

<< < (3/171) > >>

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Bon bè alors rien de grave !!!!! :D :D :D :D

Tu sais j'ai accoucher a 35 semaine donc un peu préma é bè une semaine après leur sortis on été cher mes parent , cher nos amis , défois a vouloir trop les surprotégés c'est la qu'ils vont être plus malade !!

Maintenant c'est sur que tous petits je les aurais pas emmener dans un centre commercial c'est la ou il ya le plus de microbes !! :-\

Alors tkt abitu tes loulous !!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Marylene:
bonjour les filles
1er mail sur ce fil pour moi
et oui je suis rentrée lundi à la maison avec Clarisse et Juliette
Tout roule, surtout aujourd'hui où elles dorment beaucoup ! sans doute le rattrapage d'hier qui fut assez sportif !!!
l'allaitement se passe bien, bref c'est GENIAL, les filles on vous aime !

A bientôt
Marylene

Marylene:
Petite question les filles : comment vous gérez les nuits ?
Les journées ici sont très faciles mais les nuits, les bébés prennent le sein vers 22/23h et s'endorment sur moi. Ensuite IMPOSSIBLE de les recoucher dans leur lit (pièce voisine). du coup, ça fait 2 nuits qu'elles dorment dans notre lit entre 2 tétées. je sais pas si vous faites pareil ou avez des conseils à nous donner ?

merci
profitez toutes biens de vos loulous !

Marylene:
Bonjour Lylou
merci de partager la galère des nuits !!
maintenant on a mis 1 des petits lits dans notre chambre; c'est déjà mieux et plus pratique pour gérer les réveils.
En fait ici c'est le papa qui gère l'endormissement (phase qui s'étale de 22h à 1h du mat') avec calins et bib (le seul de la journée ici). comme ça je suis en forme vers 4h30/5h quand les miss se réveillent.
je trouve que de minuit / 1h à 4H/5h c'est déjà pas si mal!!

par contre je me demande vraiment pourquoi elles n'ont du mal à s'endormir qu'à ce moment là ? elles se rendent compte que c'est la nuit ? elles sont épuisées de la journée ??? mystère...

enfin, c'est quand même que du bonheur  ;)

à bientôt
Marylène

Marylene:
les filles, je fais mon premier test d'envoi de photos ... on va voir si ça marche !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente