5 garçons ? waouw! et dire que le fait d'en avoir 3 m'effrayait..bon maintenant qu'ils sont là..tte frayeur a disparu! Liam nous plait bien aussi! et c pas courant! tant mieux!
parce que pr mathéo on l'avait choisi en début de grossesse, ct pas encore à la mode, mais au moment d'accoucher ct + connu, et depuis y en a de + en +!
pr nathan pareil pas très côté et depuis que g accouché j'arrête pas de le voir et de l'entendre! rien que sur 1 forum geu où je vais j'en compte 1 qui a appelé son fils comme ça il y a qqs j, et 2 qui ont choisi ce prénom pr leur bb qui arriveront ds qqs mois!
alors au - 1 prénom peu côté! comment il est?
ça va pas trop sprotives les journées avec 5 gars? ce qui me plait le + ds le fait de n'avoir que des gars c (à part le fait que je sache déjà gérer) que je serais leur maman chérie! j'aurais plein de calins ! les garçons c leur mère! bon ils seront 2 à vouloir m'épouser!
en ts cas ravie que ce prénom te plaise!!
merci pr tes félicitations! oui je suis têtue..
depuis qu'on a su que ct 2 garçons ..ben zom n'est + opposé à 1 4è! gt sur les c*l! lui qui n'envisageait que 2 enfants, je lui en fait 3..et 1 de + ne le dérange +!! alors je lui ai dit que je voulait d'abord voir comment ça se passait avec liam et nathan, et au moins 3 ans..qu'ils soient + autonomes, et que je sois prête à "risquer" 1 4è garçon..
maintenant je songe surtt à me remettre de ma césar..
annette 1 ETF c 1 échographie trans-fontanellaire... pr voir le cerveau (hémorragie, séquelles neuro, etc..) à travers la fontanelle ..
ne vs inquiétez pas je les dévore de bisous dès que je suis avec eux!
je transmettrais vos poutous sans soucis!