Je tente une récap du raz-de-marée conjugal
Samedi 24 Juillet : baiser BM- Conjoint me hurle dessus "mais de quel droit ? ... ma Mère fait ce qu'elle veut... elle a tout les droits... tu me fait pitié..."
Lundi 26 Juillet: anniversaire de mariage, conjoint parle de séparation : "soit tu changes de comportement et tu te comportes de manière acceptable en société ET tu t'entends bien avec ma famille ET ma mère, soit je n'ai pas de solution = séparation", date choisie ? ou juste soir duquel il a vu sa mère et s'est fait brieffer sur l'intérêt d'une mise au point de couple via "bombe thermo-nucléaire"
Dans tous les cas, hors de question de passer nos vacances ( 2 semaines) puis tes vacances ( 3e semaine ) ensemble, donc tu pars seule avec les enfants
Jeudi 5/08 ? Vendredi 6/08 ? Conjoint nous rejoint en bord de mer partant du principe que 1 semaine ou 3 semains n'y changeront rien, soit j'ai compris, soit je n'ai pas compris
Il est venu pour les enfants, pour ne pas les priver de vacances ( seule les 3 dont 2 de 2 ans c'est compliqué), et pour ne pas me laisser dans la m...
10 jours de prise de tête, ou chaque bricole que je fais lui est insupportable, et mots très durs, genre "j'ai vu que tu faisais la tête où tu allais me faire ch... toute la journée"
15/08 je repars dans ma famille
21/08 je rentre à la maison, et re-prise de tête pour des bricoles ( ex j'arrive fatigué, je demande à mettre le haut-parleur quand le grand tel ..."
Mardi 24 Août -Après-midi: Conjoint change de comportement et redevient "normal" ( plus de prise de tête ni de remarques ...)
Début de soirée, Invitation "impromptue" de BM au restau : 1 mois d'anniversaire, mais aussi 1er jour où nous étions disponible avec véhicule. Idem BM "normale"
Je suis perdue