des news.......
et bien depuis mon retour il est tout gentil, râle moins mais parle pas........ j'ai pas plus d'écoute, pas plus de présence, mais on se dispute moins
de toute façon quand je vois que çà vient je pars de la pièce comme çà les mots ne sont pas dit dans la colère
il n'y a que mercredi en fin d'après midi là je ne me suis pas retenue et lui non plus (bon on était en voiture) . en fait mardi soir il me dit qu'on est invité le lendemain soir, il a oublié de me dire que son pote avait lancé cette invitation

. Bref, çà me va à moitié car le jeudi debout 5h pour moi..... mais bon j'accepte, il me dit qu'on ne rentrera pas tard, d'ailleurs on devait prendre les enfants mais j'ai préféré pas car ils sont ronchon dès 21h car ils tiennent plus..... et çà m'aurait très étonné qu'à cette heure on est terminé de manger et zhom vulait regarder avec son pote les catalogues et normalement avec moi aussi puisque c'est pour le meuble de salle de bain

Dans la voiture, déjà que zhom était bien en retard (il est rentré quand on aurait dû prendre la route et sa douche restait à faire et il voulait aller chercher un présent pour sn pote et sa femme (il le fait jamais, il trouve cela ridicule

), il me deande alors ce que l'on peut prendre en réponse à la question "tu veux lui prendre quoi?" rien ne m'énerve plus qu'une question en réponse et de plus la même!!!!!!!! bref il ronchonne je lui dit alors que c'est son pote et qu'il connait surment mieux ces gouts que moi....... sa réponse fut après énervement du mot "son" qu'il aurait pu y aller seul aussi et moi là je lui ai répondu qu'il était encore temps si vraiment il voulait que je m'en fichais......
bref en arrivant là bas pas top entre nous

mais j'ai pris sur moi........ lui ne me parlait pas.......
là bas j'ai appris que lorsqeu j'étais à la mer il en a bien profité........ il est allée passé une soirée chez lui et une chez un autre pote mais c'est son pote qui a un peu vendu la mèche........ j'ai même pas relevé mais là je me dis quand même pourquoi il ne m'en a même pas parlé de ces soirées?

? même pas dit qu'il y est allé sans raconté?

?
ensuite j'apprends que pour le meuble ils en ont parlé..... bon rien de bien méchant...... et puis son pote lui dit "ah oui toi tu voudrais...." (un détail sur le meuble) sauf que je suis pas au courant mais bon j'ai totalement laissé tombé.......
son pote lui donne son avis sur ce qu'il veut et sur ce que je veux......... oui voilà on part dans une autre direction que ce que je voudrais (je voudrais juste me faciliter le nettoyage mais çà plait pas à zhom!!!!); bref on est rparti avec les catalogues mais j'ai même pas envie de les regarder dans ces conditions, qu'il choisisse directement, il aime pas ce que je voudrais comme vasque et facilité de nettoyage....... sa réponse "ben je vois çà que tu veux faciliter" oui........ c'est pas lui qui s'en occupe donc j'ai peut etre le droit mais bon je lache, je m'en fou......... pour le meuble pareil, je laisse de toute façon....... le luminaire, il veut un que j'aime pas plus que çà et il en démord pas

ensuite on parle lave vaissele et là son pote trouve incroyable qu'il veuille pas que j'en ai un avec mes loulous donc il parle pour moi amis je n'ai pas répondu....... il a juste dit "oui ben de toute façon elle a déjà acheter un micro onde là" (oui il n'en voulait pas non plus, comme le sèche linge mais comme il aide pas, je prends pour moi et facilité ma vie dans la maison et ui il y aura lave vaisselle et sechè linge à venir

)
le lendemain après avoir dormi 3 pauvre heure (ben oui on est rentré tôt........... 1h du matin! et c'est parce que j'ai dit quelque chose

) j'étais creuvée au taf mais bon.........
le lendemain je rentre du taf, fais des crourses après avoir récupéré mes enfants chez nounou (lui était parti à un rdv, il ne bossait pas) , je rentre et je vois qu'il a rien fait, pas de balai, pas de vaisselle, pas la piscine qu'il devait faire, pas rangé ses bières, il le devait aussi pour que je puisse prendre ma caisse pour aller en course!; mes parents arrivent, et là il ne veux pas leur servir quoique ce soit, il était naze!!!!!!!!!! c'est moi qui tout en mettant les enfants à table, vidant la voiture est servi mes parents......... ensuite j'ai rangé les courses........... dodo les enfants et ensuite quand je suis descendue il attendait pour voir ce que l'on mangeait (bon il a rempli 6 bouteilles d'eau

)......... et bien mes croique monsieur étaient prêt car les enfants ont pas tout mangé et lui je lui ai dit qu'il avait qu'à s'occuper des siens.........il a vu ce que les enfants ont mangé et tout était resté sur le buffet exprès!
voilà les news je pensais que çà allait aller mieux.......... mais il y toujours des bas!