Courage qq part ça fera du bien à tout le monde un peu d'éloignement, pour votre couple mais aussi pour les enfants.
pour l'instant les enfants n'ont pas assisté à tout cela heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est tendu et des remarques mais sans trop pour eux
là je lui parle pour le strict nécessaire c'est-à-dire les enfants, leur école, les repas et je réponds quand il me demande quelque chose et c'est tout
au moins j'essai de m'apaiser!
lui depuis tout à l'heure il est tout gentil , il parle tout doucement......il est venu m'aider pour le bain alors que je ne lui ai strictment rien demandé là......... il faisait ok, il faisait pas je m'occupais, pas de paroles, au moins pas de reproches! les enfants étaient contents qu'il soit là
j'ai monté les enfants au dodo
et quand je suis redescendue il était tout calme, à me demander où j'ai acheté la pizza............

?? il le sait j'en prend régulièrement! bon j'ai répondu calmement à sa question
bref pas de longues discussions ce soir, je prends sur moi, je me tais mais je boue!!
et je suis creuvée mais littéralement naze donc là je vais as tarder à aller au dodo aussi et je pense pas qu'il ose essayé de me réveiller ni ce soir ni demain matin reste plus qu'à espérer que les enfants soient partant pour ne pas me réveiller!
oui je vais mettre à profit mes vacances pour réfléchir et je lui driais d'en faire de même, qu'il sache ce qu'il veut aussi, on est deux dans cette galère!
bon reste plus qu'à espérer qu'il s'incruste pas......
je me demande quand même ce que j'ai fait pour avoir droit à ce comprtement, je sais bien que nous sommes fautifs tous les deux mais qu'ai-je fait?
dans des moments pareils heureusmeent que je me retiens car j'ai beaucoup de mots qui dépassentma ma pensée et je pense être de plus en plus capable de lui dire que je le quitte et le connaissant il m'aiderait à partir dans un moment pareil....