pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ces hommes!!
depuis ici il n'a rien fait.........

demain par contre il va avoir du pain sur la planche, mon horaire à changé.... pffffffffff 9h-21h!!!!! donc il gère je n'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un, ma mère n'est pas disppo et la sienne a la crève donc.... on verra
déjà qu'il s'occupe des enfants, après je ne pense pas qu'il fasse quoique ce soit pendant leur sieste sauf peut etre la vaisselle tiens!
les repas sont prêts pour lui évité d'être trop à la bourre quand même les enfants sont fatigués donc je le fais pour eux!! et puisj'ai fais le grand bain ce soir avec les cheveux, il n'a plus qu'une petite toilette légère... pas organisé pour en laver 3!!!!!
voili voilà pour ici...
sinon ah oui, j'ai bossé aujourd'hui (debout 5h) , ma mèreest venue garder mes loulous car il était parti emménagé un copain... il est rentré à 18h30....... pffffff tout était prêt mais là je suis naze!! mais il a surveillé les enfants pour que je prépare le repas (bon ils étaient tous à table à 20cm de mpoi quand même... je jettais mon oeil.... il a commencé à donner à manger à notre drnier sauf que il mange tout seul normalement... puis quand je lui ai dit il l'a laissé le petit est troip fier!!!)