coucou les filles,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster. Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais promis je me rattrape dés que j'ai 5 minutes.

ici, l'ambiance est de plus en plus tendu. Je dors peu . Les jumeaux et ma grande ont enchainé les maladies puis les dents puis les vaccins ( encore 40 de fievre cette nuit) Du coup je suis hyper de mauvaise humeur et je ne supporte plus l'attitude de mon mari.
Il cède tout a la grande, la place sur un pied d'estal . Elle arrete pas de crier, hurler dés qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Il trouve cela normal . d'aprés lui tous les enfants font ca c'est l'age. Dés que je dis non à quelque chose, il dit oui derrière . Il me fait culpabiliser en me disant que je traite ma grande comme une pestiféré , quand je lui dis qu'il faut sévir un peu plus pour son bien et que je lui montre tout ce qui me semble pas normal . Il me réponds ba oui que veux tu c'est le diable... de toute facon tu ne peux pas la voir.
Ce qui est faux j'adore ma fille mais je ne supporte plus de l'entendre hurler en mode 24/24 . d'avoir une enfant capricieuse. et surtout un mari qui ne me soutient pas mais qui la soutient elle.
Par contre avec les jumeaux dés qu'il y en a un qui pleure c'est laisse le pleurer. faut qu'il apprenne qu'on n'est pas à leur service. Ca les tueras pas. Et la nuit quand il y en a un qui pleure il veut absolument le faire dormir dans son transat dans le salon.( Les jumeaux ont une chambre pour 2) et que je le laisse crier même si le petit a 39 de fievre comme cette nuit.
Du coup, ce matin ca encore été prise de tête avec lui dés le reveil. J'ai dormi 2h et lui 8h. Je lui ai juste demander de me soutenir dans mes actions avec la grande. J'en peux plus. Je ne sais plus comment faire avec lui . ( Avec ma grande j'ai des pistes mais je ne peux pas tester car papa est contre enfin il me dit de faire mais fait l'inverse).
J'ai l'impression que notre couple ne va pas résister longtemps . J'en ai marre de me battre . Je nous sens mal tous les 2 ...
Désolé pour le roman.
Je dois y aller ma puce se reveille ronchon . J'ai peur que la fievre soit de retour .vive les vaccins ...