il m'a dit la même chose : "bah pourquoi tu me dis pas quand tu as besoin que je t'aide
" ... ça me paraît tellement normal ça se voit pas que je suis toute seule à leur donner à manger
enfin bref ...
Yep mais pourquoi ne pas demander? Moi je demande, "chéri tu peux prendre le relais avec Mathis, je lave Noah" et ej lui colle un p'tit mathis à poil au sortir de la douche, ou "mets la table stp".
Il ne lit pas dans mes pensées
D'accord, ils ne sont pas censés lire dans nos pensées.
Mais ils sont censés savoir ce qu'il y a à faire, non ?
T'as jamais le sentiment d'avoir 4 gosses à la maison et pas 3, s'il faut lui demander pour qu'il fasse les choses ?
Tous les soirs il me demande ce qu'il peut faire, et tous les soirs je lui répond "mets la table, coupe du pain, et aussi il faut mettre la carafe d'eau sur la table;..."etc etc...à ce stade (ça fait plus de 10 ans qu'on vit ensemble) ce n'est plus un problème de maturité, mais peut être Alzheimer?
il y a 16 mois j'ai accouché de deux merveilleuses petites filles, je les allaite, je suis en droit de me reposer un peu sur ses épaules non
je croyais naïvement qu'il avait acquis certaines habitudes de vie! visiblement non! c'est ma faute, je me suis trompée sur qui il était, je le croyais beaucoup plus "fort" dans sa tête, plus solide, et surtout autonome. Je me suis imaginé mon homme plus que j'ai vu qui il était vraiment. Ca révèle aussi de manière flagrante nos problèmes de communication.
Enfin je comprend mieux maintenant pourquoi on dit que "l'amour rend aveugle...".
Pour ma part je pourrais dire "la grossesse et l'accouchement rendent la vue!"