Nous revoila, moi et ma patience !!!!
Je mérite une médaille.... j'vous jure que c'est vrai !!!

Mon but : eradiquer toute source de "grognage" de mon mari pour espérer voir le fond du problème et lui faire dire que en effet, le problème existe et qu'il n'y est pas étranger.
Donc il rale car l'endroit que j'vais choisi pour ranger les médicaments ne lui plait pas? je les mets ailleurs....
Il veut aller passer une journée à la mer? soit. mais il organise. car hors de question que je prenne ses caprices en plus de tout ce que je fais déjà.
On ne fait rien ensemble? je lui propose d'aller manger au resto dimanche soir (les petits au lit, mon grand les aurait gardés, on ne serait pas allés loin).. il n'a pas voulu (bah oui, le dimanche, il faut regarder le film !!

Progressivement, j'arrive à lui oter toute raison de raler.... mais il reste l'envie.... et ça, je n'y peux rien.
En parlant d'envie, l'une des raisons tourne autour de ça.. mais je n'arrive pas à me forcer....
Mais je suis limite, très limite de le taper des fois .... tellement la mauvaise fois, son caractère m'agressent....
Parmi mes bonnes résolutions : faire virer la Caf sur un autre compte, et je mettrai le nécessaire sur le compte joint pour que nous ne soyons pas dans le rouge. le reste ira sur un compte dont il n'a pas connaissance (donc, officieusement sorti de la communauté du couple)
ce qui est déjà pas mal, je trouve.....
bon courage les filles.....