J'ai pas mal hésité..... je ne savais pas trop si la place de ce que je vais écrire est ici ou du coté des valises trop lourdes.....
depuis 2008, j'enchaine :
- l'annonce de la grossesse (trop rapide à mon gout, 3 semaines après l'arret du contraceptif)
-le décèss de mon papa (pas assez de temps pour me préparer, mais est on jamais prets???)
- l'annonce de la gemellité
- la grossesse à la c*on, bah oui, au risque de choquer, passer près de 3 mois dans un lit d'hôpital sans se lever.... ça laisse des marques
- l'annonce de la CIV de Baptiste
- la naissance des enfants, Baptiste qui part dans un autre hôpital en hélico, qui y reste, qui se fait opérer, qui reste 2 semaines en ré, qui revient à la maison pour repartir pour une grosse oesophagite, son allergie PLV, les AR faits tout le temps de son hospi, la fatigue......
Un mari qui a du mal à devenir père...
Lorsque en février 2009, je commence à mettre la tête hors de l'eau, il m'annonce qu'il quitte son boulot pour faire une formation de créateur d'entreprise et qu'il se met à son compte.... il m'avait demandé mon avis quelques jours avant.. je n'étais pas pour : je rentrais juste en congé parental, pas le bon moment, les enfants petits, des travaux à faire pour pouvoir lui faire un bureau...
bref.....
depuis, j'ai accumulé énormément de colère envers lui, il ne me parle que de son entreprise, il bosse 7/7 de 7h à 23H...... et me reproche qu'on ait pas pu partir en vacances car j'ai retrouvé du boulot.....
aujourd'hui, on en est arrivés à se disputer réulièrement pour n'importe quoi.... et il perd le controle et est capable de casser des trucs
je lui tire des sonnettes d'alarmes, mais apprement..... je dis les choses calmement, pour éviter de regretter mes paroles après...
sa mère lui a dit de faire attention, qu'il risquait de me perdre, mais des fois, j'ai l'impression qu'il m'a déjà perdue.....
coté calins, le néant.....
je continuerai demain, car mes yeux se ferment....;