Après avoir beaucoup hésité entre les bénéfices et les risques de reposter je me relance.
Gros clash samedi après-midi après de Mr S.V. ai lu ma prose
Comment peux-tu avoir si peu d'honneur et étaler ta vie privée sur le net ?"
"C'est quoi ce torrent de m... que tu déverses sur moi ?"
"Moi qui croyais tu avais changé, que tu avais compris, c'est tout le contraire, tu as bien trouvé du monde pour te soutenir, te conforter dans l'idée que je suis un sal*p, va les retrouver tes "vraies" amies. Comment tu as pu me faire cela ? ...comment as-tu pu écrire cela ?.. Soyons réaliste si je suis le dernier des nuls tu n'auras aucun problème à trouver mieux..."
Ok, je reconnais que cela peut choquer de voir sa vie privée sur internet.
Je l'ai fait sans intention de nuire, juste avec le besoin d'y voir plus clair, de me sentir moins seule emprêtée dans mes galères de communication de couple.
Et puis j'avais vraiement envie d'échanger avec des personnes qui sont aussi Maman, qui ont aussi plusieurs enfants, et qui ont aussi des hauts et des bas comme tous les couples.
La seule personne avec qui j'ai vraiment envie de parler, d'avancer et de construire est un imbroglio pour moi depuis des mois

et je ne comprends toujours quand comment et pourquoi j'ai perdu le mode d'emploi