Passage à vide au sein du couple
Wonderbug:
Merci Marion pour ton mot. Ben ouais, moi aussi j'y croyais. Je relis les posts de ce fil, et je vous admire toutes, les filles,pour ce que vous êtes capables de faire, de dire...de replonger dans la dépression à cause de mon couple m'est insupportable. J'ai dit à grand crabe tout ce qu'il y avait à dire alors maintenant il faut absolument que j'arrive à me recentrer sur moi et reprendre la priorité de ma vie.
Druantia:
Je ne savais pas tu vous vous étiez pacsés boulette...
Cette décision t'appartient, si grand crabe ne se bat pas pour éviter ça, c'est que c'est ce qu'il veut et qu'il ne sait pas comment le dire... les hommes sont en général assez mauvais pour mettre des mots sur ce qu'ils ressentent.
Bon courage en tout cas, et n'hésites pas à venir chercher du soutien ici, quelle que soit tes décisions!
Wonderbug:
Merci Druantia. Ben oui la confiance a finalement été de courte durée.
loulou et louloute:
Boulette, je suis aussi admirative de celles qui ont sauté le pas.
On était a peu près arrivé à remonter la pente mais l'éducatrice qui suit baptiste a été le déclencheur d'un nouveau mal être dans mon couple. Elle nous faisait remarquer qu'on ait jamais d'accord et que le comportement de notre fils dépendait de cela.
Comme elle nous recevait que tous les 2 pour faire un point sur lui, mon mari a vidé son sac et on est ressorti de là avec un rendez vous à prendre chez un conseiller conjugal !!!!!
Et depuis, on a replongé. Lui ne veut pas voir un conseiller car il di qu'il ne changera pas à son âge et qu'il pense que moi non plus.
Je progresse car j'ai un peu moins peur d'être seule mais dès fois ça m'est insupportable. Et les enfants ne sont pas là pour remplir mon vide.
Wonderbug:
Louloute,
Grand crabe a fait machine arrière sur la séparation et c'est mes montagnes russes dans ma tête. Il n'y a pas de barème sur ce qui est acceptable ou pas, de ce fait, franchir le pas je trouve ça extrêmement difficile à faire,surtout quand on est seul à devoir faire et assumer ce choix, avec peu de gens pour soutenir ou comprendre. Chacun a son propre jugement, et malgré le manque d'intention de nuire, cela constitue pour moi une pression gigantesque, parce que je suis comme ça, perméable aux autres. Et influençable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente