hmm, "aucune empathie à mon égard" je suis malheureusement d'accord.
Quant à prendre plaisir à me faire souffrir, j'ai juste l'impression qu'il me prend pour une extra-terrestre ( donc forcément 100 % à côté du monde des terriens, et qui du coup fait tout de travers), et qu'il ne se rend absolument pas compte du douloureux impact de ses paroles.
Ou alors c'est moi qui déraille ?
Hier scène pour les pneus, je me suis tapée un nid de poule pendant les vacances -> hernie sur 1 pneu à l'AV, et 1 pneu à l'AR
--> 4 pneus à changer en urgence ~ 600 € à prévoir
Mr était furieux pour l'investissement, pour l'action à mener en urgence, pour les emm... associées ( nous n'avons qu'1 voiture), pour le fait que je ne lui ai pas dit avant.
Je lui demande comment j'aurais du faire ?
D'après ce que j'ai compris en devinant entre les lignes
Il est élémentaire de vérifier les pneus après un passage en nid de poule ! ( là je suis blonde, je ne l'ai pas fait)
Ensuite quand on ne sait pas on regarde sur internet ( là je suis idiote j'ai demandé à mon Papa, qui a été de mauvais conseil, et lui est blond aussi
)
Enfin j'aurais du lui dire et probalement faire remplacer les pneus de suite ( j'étais en vacances après tout ! ) au lieu de rouler comme une sotte et de me taper 450 km pour le rejoindre et me faire assaisonner car j'étais fatiguée à mon arrivée
Ensuite scène parcequ'il faut faire les courses ( mauvaise analyse Mr avait fait les courses la veille ! ), que cela ferme à 12h, et qu'à 11h30 je prends ma douche et me lave les cheveux ( j'avais demandé si je pouvais prendre ma douche 2 min avant, forcément pendant ce temps là il devait surveiller les loulous )
Bref je pleure comme une idiote sous ma douche ...
Après-midi plus calme, j'ai fait du rangement de fond en comble ( cela évite les reproches concernant la maison ...)
Ce matin, regard "ma-pov-fille, mais comment peux-tu t'y prendre aussi mal?" car je suis rentrée dans la chambre des loulous préparer leurs vêtements et leur donner le sein à l'heure de partir ( eh oui le sein à 2 ans !!! il serait temps que cela s'arrête et que tu comprennes que cela peux mettre du monde mal à l'aise !! )
Pour courronner le tout j'ai oublier de lui laisser la carte grise alors qu'il allait chez speed*
C'est parfois difficile d'être blonde