baby siting : quel tarif horaire ?
Lydia70:
ici je donne 5 euros de l 'heure pour les 3.
et c 'est 2 à 3 heures maxi
elle me donne pas de repas et ne les habilles pas non plu .
Annette:
Nous avions pris une "baby sitter" pour la soirée de notre mariage... Je mets des guillemets car c'était une jeune fille de notre âge, gagnant sa vie...etc...mais en qui nous avions toute notre confiance !
3 enfants à garder, les deux nôtres ne posant pas de problème puisque qu'en général ils dorment sans problème, et la petite de copains qui ne faisait pas ses nuits donc un peu plus de boulot...
Nous lui avons fait un forfait : 100 euros pour la soirée + repas (le même que nous)
Au final, elle est restée de 19H à 3H, ça faisait 12,5 de l'heure...largement au dessus des prix pratiqué ;D
Mais pour 3 enfants, j'ai trouvé que ça restait honnête, autant pour elle que pour nous ::) sachant que c'était en weekend et qu'elle enchainait avec sa journée de travail...
On préfèrait la payer largement et ne pas trop regarder à la dépense de ce coté ;)
Mais à savoir que c'était exceptionnel, car quand nous avons besoin, nos enfants dorment chez leur grand parent ;D
Si je devais prendre une baby sitter toutes les semaines, je ne la payerait sans doute pas autant ;D
Laety 89:
nous, pour le mariage de ma soeur, la "ptite jeune" qui gardait les 4 demoiselles (déposées à différents créneaux horaires) chez mes parents, a touché 60 ? de ma soeur, et pareil de nous: mais elle a eu ma nièce après le vin d'honneur (donc vers 19h) et est repartie vers 5 ou 6h quand la mariée est venue faire dodo (le marié ne voulant pas être viré du lit par les invités avait décidé de faire nuit blanche "c'est mon mariage, je fais la fête toute la nuit!!")
pareil, ça t'aide pas...
pour Cassandre, 11 mois à l'époque, on avait fait appel à une babysitter pour aller voir un match de foot :o ::) ::) arrivée à la maison vers 19h, retour chez elle vers 23h/23h30, on avait dû lui donner qqch comme 40 ou 50 ?, en fait l'équivalent d'un plein...
Bambinette:
C'est mon ancienne Tisf qui nous garde les petits quand on a besoin ; je lui donne 6 euros de l'heure quand c'est en soirée (à peu près un Smic net) ; quand elle les garde toute la nuit, on fait une "cote mal taillée", genre 50 euros du soir 19h au lendemain 10h.
Mais bon, elle les garde aussi pour le plaisir ....
kaizer:
10 euros pour les 3, et déclarée (pour le crédit d'impot ;D)
entre 1 et 2h par soir, 4 jours dans la semaine
elle s'occupe de les chercher à l'école, puis de leur faire prendre le bain et ensuite un peu d'occupation (dessin, jeux) avant que je ne rentre faire à manger
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente