baby siting : quel tarif horaire ?

<< < (4/14) > >>

Jenny 2A:
 :o :o :o Ici c'est minimum 10? l'heure que pour un bb alors j'ose pas imaginer pour 2!  :-X

ericLN:
Quand j'avais une baby sitter déclarée, je la payais 10 euros de l'heure (50% de crédit d'impot mais il faut aussi ajouter les charges... On n'y pense pas tjs  :-\ :-\ :-\)

En non déclaré, je pense que 5 euros de l'heure, c'est bien. Après, si c'est juste pour faire de la présence alors que les petits dorment, je peux réduire un peu... Par exemple, si y'a 1h de "vrai" job (jeux, bain, repas) + 2h30 de "présence" (car petits au lit), j'aurai tendance à ne payer que 3h...
Et sinon y'a les forfaits pour les cas particuliers : nuit entière, we entiers (avec hébergement + nourriture, donc forcément, je donne moins)
C'est un peu du cas par cas au final...  ;) ;) ;)

LN

Mamouchka:
 Nous c'est 10 ? de l'heure pour les 3 mais s'il a que 2 c'est pareil. La nounou ne veut pas travailler pour le moin. Et comme on la connait bien j'ai du mal à changer. En plus pour trouver quelqu'un à qui tu fais confiance c'est du galere. Donc on sort pas beaucoup; normal direz vous, à ce prix là.

cala:
la soirée est rentable, dis donc, pour elle!!  :P

S.V.:
smic horaire, déclaré par cesu.

Cela fait plus cher, mais j'ai toujours déclaré mes baby-sitters  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente