Qui a un Thermomix?
line33:
Nous sommes 4, enfin 3 qui mangent bien, pour nous c'est bien et il y a encore de la place. Je dirais que pour 6 adultes c'est juste maintenant avec des enfants dans le lot, ça va... Mais c'est clair par ex que lorsque je reçois du monde, je ne peux pas faire de soupe, ou si servie dans une petite assiette, et là ça peut le faire, ou bien encore en 2 fois, et la 1ère fournée, rechauffée en casserole.
Pour la purée, ça le fait... bon 0.2l en + par rapport au tm31, ce n'est pas non plus une révolution...
line33:
Citation de: sev57 le 23 Avril 2015 à 15:11:07
Line merci pour ta réponse :)
J'ai lu qu'il y avait des erreurs sur la clé :-\
Peut on faire les recettes eu tm31?
sans problèmes, en fait c'est l'inverse, celle du tm5 (genre livre de recette exclu tm5) faire gaffe de ne pas les faire au tm31, car elles sont conçues avec le bol plus grand, et donc ça deborderait du tm31.
line33:
Mais a part ces quelques erreurs, franchement la clé c'est top! Suivre pas à pas, sans pourrir le livre, la devoir rallumer l'ordi s'il s'est mis en veille sans.... -.........
Moi j'adore, et d'ailleurs il m'arrive de sortir mon bouquin et regarder ce que je pourrait tenter comme recette pour une fois suivante, et zou, j'achète mes ingrédients et hop... c'est parti! C'est un régal! Même mon homme s'en sert... Il adore faire sa pate a pizza
sev57:
Ok...
Bon ici c'est surtout la quantité qui m'intéresse....j'ai de bons mangeurs ;D
Et ne plus avoir à rester derrière mes cocottes pour ne pas que ça brûle ::)
Mon homme est un peu sceptique, je crois qu'il devrait venir à la réunion ::)
Il a lu beaucoup d'avis négatifs du coup vu le prix ça la refroidi.....
line33:
Après pour les grosses quantités et la fiabilité tu as le cooking chef de kenwood. un de mes collègue l'a et il en est ravi.
là le bol est super grand, il fait plein de choses, mais plus cher avec tous les accessoires (en nneuf), bien que tu peux trouver de très bonnes occasions.
Mais bon, perso, je ne regrette aucunement mon achat!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente