Qui a un Thermomix?

<< < (134/144) > >>

*Audrey*:
Oups  :P

Un peu de tout, entre la balance, le bloc chauffe, l'écran ....
Bon après je pense aussi qu'on lit surtout les avis des mécontents et certaines personnes n'ont pas de souci  ;)

Isa89:
je suis sceptique sur la durée de vie d'un écran tactile au contact d'aliments chauds...

line33:
Citation de: sev57 le 23 Avril 2015 à 13:52:21

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui ont le nouveau thermomix?
En êtes vous satisfaite?

Coucou,
Oui, je suis là! Merci Audrey!
Je l'ai depuis debut novembre et j'en suis super contente...
Le seul petit regret que j'ai (et d'autres aussi) c'est qu'ils ont fait quelques errreurs sur les recettes de la clé (livre de base). Perso, je n'en ai pas souffert lors de mes recettes, mais je sais qu'il y a des recettes ou certains ingrédients sont oubliés, ou les quantités erronées (ex le marbré, sur la clé ils ont oublié le beurre). Mais je crois (d'après ce que j'ai vu sur les groupes FB) que VW est en train de trouver une solution....
Sinon, oui comme pour beaucoup d'autres appareils, certains tombent sur une mauvaise série... maintenant il faut garder a l'esprit qu'avec internet et les groupes (FB notamment) dès que les gens ont un soucis, ils viennent se renseigner, ou le partager avec les autres... beaucoup ont été vendus aussi, donc je pense qu'il faut relativiser.
Le tactile, ou ça c'est un autre débat... au départ je n'étais pas super chaude, et tant que ça fonctionne j'avoue que c'est  super.
Je pense que c'est de + en + développé, par ex, la dernier 308 a même la ventilation qui se fait que par tactile, donc je pense que tout ça doit être étudié pour que ça tienne le choc

si tu as des questions précises, n'hesite pas!

sev57:
Citation de: *Audrey* le 23 Avril 2015 à 14:10:07

Line33 des juinettes et Matoche aussi, elles ont l'air d'en être contentes.
Je vais leur demander de passer pour te renseigner.

Moi je suis un peu plus sceptique car sur le groupe FB je trouve qu'il y a pas mal de pb avec  :-\

Merci c'est gentil  :)

Oui, j'ai aussi lu pas mal d'avis négatif sur le net c'est pour cela que j'hésite à le commander...
Demain soir je participe à une réunion, hâte d'y être.
Ici nous sommes 6 et je me demande si la capacité du tm5 (un peu plus grand) suffit.
Et pour les recettes indiqués pour 4personnes est t'il possible de les adapter pour 6  ???

sev57:
Line merci pour ta réponse  :)
J'ai lu qu'il y avait des erreurs sur la clé  :-\
Peut on faire les recettes eu tm31?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente