09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 13:04:08
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 89
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bétises sur bétises, j'explose !  (Lu 108577 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #30 le: 14 Septembre 2007 à 13:59:19 »

C'est nous qui rirons, les nôtres auront atteint l'âge de raison 

Sunflower, je crois que pour l'instant elle est pour toi  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 14 Septembre 2007 à 15:49:54 »

Véro, oui, je crois que le "non" de la table du salon est à peu près enregistré ...
Je dis à peu près, car il arrive que s'ils sont seuls dans le salon (dès fois je fais pipi donc je ne les vois pas ....), je les retrouve à 4 pattes sur la table, les télécommandes dans les mains, un sourire jusqu'aux oreilles ...
Dès qu'ils me voient arrivé, Axel lâche tout, descend en 2 secondes, et part à l'autre bout de la pièce ... Roxane me regarde et attend de voir si je dis quelque chose ...
Mais si on est dans le coin, l'un comme l'autre, ils font mine de monter sur la table en nous regardant bien droit dans les yeux, en attendant qu'on dise "non" ...  Et ils arrêtent aussitôt.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 14 Septembre 2007 à 16:59:02 »

voilà deux petits

qui rendent leur maman

mes 3 premiers n'ont pas fait autant de bêtises à eux 3 réunis

moi c'est les chiens qui font la poubelle et dévorent les couches mais uniquement dehors dans le jardin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 14 Septembre 2007 à 17:28:16 »

Dire que j'ai les mêmes en 3 exemplaires !... 

Sinon, je vois que mes Monstres ne sont pas plus originaux que les votres  Clin d'oeil

La passion des télécommandes et des téléphones est la même ici : on a finit par leur en donner des vieux cassés pour qu'ils jouent avec et "oublient" ceux qui sont en bon état de marche (efficacité très moyenne...).

Pour ce qui est de la table basse, Louise a trouvé un grand jeu : c'est de se mettre debout dessus et de danser !

Le grand jeu du moment, c'est de prendre les livres de Papa et Maman dans la bibliothèque (que bien sûr nous ne pouvons pas fermer, ce serait trop simple !) et de déchirer les pages...  Pleurs Pleurs   Les gronder marche un temps, mais c'est bizarre, ils oublient très vite les interdits !!! 

Autrement, lundi, je ne les entendais pas depuis un petit moment (mauvais, très mauvais signe...   ), quand tout à coup je les entend tous les 3 commencer à se disputer comme des chiffonniers. Je les ai trouvé tous les 3 à se "bourrer" dans les toilettes pour atteindre la cuvette dans laquelle ils avaient déjà copieusement pataugé     Inutile de vous dire que l'heure de la douche a été quelque peu avancée...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Septembre 2007 à 19:49:24 »

Ah... J'oubliais aussi le grand jeu avec les réveils de Papa et Maman : on a même failli se faire pièger, ils avaient réussi à changer l'heure !!!  Tire la langue Roulement des yeux

La pire pour les bêtises, c'est Louise... Et en plus, elle essaye un nouveau truc depuis quelques temps : quand on la gronde, la coquine nous regarde en coin avec un grand sourire et nous envoie des bisous...  Bisou Bisou Bisou   Difficile de ne pas fondre et de continuer à gronder  Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #35 le: 14 Septembre 2007 à 21:09:16 »

La dernière toute fraîche du soir  Tire la langue
Je leur ai acheté de nouvelles brosses à dents avec ventouse au bout. Ne me demandez pas pourquoi des ventouses, il n'y en avait pas d'autre en magasin. Et vu la vitesse à laquelle ils les usent, toutes font l'affaire.
Donc je rentre dans la salle de bain pour trouver Firmin assis par terre en tailleur, la brosse à dents coller sur le carrelage en train de se frotter les dents comme il pouvait       C'est qui qui va se taper le nettoyage de sol  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14 Septembre 2007 à 21:14:21 »

ne te plains pas il aurait pu la ventouser sur le miroir
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #37 le: 14 Septembre 2007 à 21:18:49 »

Ca ne lui est pas possible, sinon, il l'aurait surement tenté. Nous sommes grands et donc la maison est agencée en fonction, plan de travail à 1m10.
Celui ci c'est un Géo Trouvetou en puissance 
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14 Septembre 2007 à 22:04:31 »

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 14 Septembre 2007 à 22:24:46 »

Bonsoir,

C'est qui qui va se taper le nettoyage de sol  Huh?

Ben lui, avec la brosse ventousée au milieu du front ?

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #40 le: 14 Septembre 2007 à 22:33:08 »

Ben lui, avec la brosse ventousée au milieu du front ?

Toujours de qualité tes interventions mon cher Richard  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 14 Septembre 2007 à 22:35:56 »

Histoire de moins m'énerver, il y a des bêtises que j'essaie de devancer et de transformer en jeu.
Exemple, quand j'ai la bannette de linge pleine de vêtements propres et secs à plier, je sais qu'ils vont chercher à attraper le linge.
Alors, maintenant, je pose carrément la bannette par terre, et je leur demande de me passer les vêtements au fur et à mesure.
Axel s'en lasse très vite, il part jouer à autre chose (en emportant souvent une chaussette ou un slip sur la tête ou dans les mains ...), Roxane se prête au jeu (d'où ma question sur la génétique : les filles seraient-elles pré-disposées aux corvées ménagères ??  ).
Au moins, je peux plier mon linge tranquillement, je n'ai pas deux mômes dans les pattes qui hurlent parce que je ne m'occupe pas d'eux, et tout le monde est content (et en ce moment, mon homme peut regarder Eurosport dans le calme ...).
Bon, il ne faut pas être trop maniaque, il y a plein de linge par terre, mais moi m'en fous ...
D'ailleurs, non pour la génétique, Axel adore le balai !!!!
Idem pour jouer, si je dois passer l'aspirateur et qu'ils sont dans mes pattes (décidement, ils sont tout le temps dans mes pattes ces deux-là !!!), je laisse une balayette à Axel, une pelle à Roxane, ils s'amusent à "nettoyer" par terre ; Axel me pousse gentiment l'aspirateur vers moi (ou sur mes pieds, ouille !), et Roxane tire sur le fil (euh, pas toujours dans le bon sens ...).
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 14 Septembre 2007 à 23:42:01 »

Ben dites donc...
Les jumeaux c'est bien chez les autres 

ok je sors    =>
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 15 Septembre 2007 à 00:41:32 »

Ben dites donc...
Les jumeaux c'est bien chez les autres 

pour les bêtises oui mais pas pour les calins
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 16 Septembre 2007 à 22:01:23 »

La dernière toute fraîche du soir  Tire la langue
Je leur ai acheté de nouvelles brosses à dents avec ventouse au bout. Ne me demandez pas pourquoi des ventouses, il n'y en avait pas d'autre en magasin. Et vu la vitesse à laquelle ils les usent, toutes font l'affaire.
Donc je rentre dans la salle de bain pour trouver Firmin assis par terre en tailleur, la brosse à dents coller sur le carrelage en train de se frotter les dents comme il pouvait       C'est qui qui va se taper le nettoyage de sol  Huh?

P'tite Lili, j'ai les mêmes brosses à dents et chez moi le grand jeu c'est de se brosser les dents avec la brosse fixée sur le mur carrelé de la salle de bain.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 89
Imprimer
Partager :

Aller à: