partageons nos conseils et astuces...
Dominique:
Citation de: Jumalys le 09 Juin 2009 à 18:40:00
Citation de: Dominique le 09 Juin 2009 à 17:05:36
Citation de: Jumalys le 09 Juin 2009 à 16:41:39
Moi non plus, je ne le connaissais même pas ce fil ::) ;D ;D ;D
Mais on peut continuer la sucette avec les copines ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: Dominique le 09 Juin 2009 à 17:05:36
Citation de: Jumalys le 09 Juin 2009 à 16:41:39
Moi non plus, je ne le connaissais même pas ce fil ::) ;D ;D ;D
Mais on peut continuer la sucette avec les copines ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Alors là, sans problème ;D ;D ;D ;D
C'est quoi, la despé dont elles parlent toutes ???
Je crois que c'est une marque de bière. Le père de mon fils ainé était représentant et en vendait. J'ai plein de tee shirt et autre objet publicitaire avec cette marque
Jumalys:
Voilà, c'est pour çà que je ne connais pas ::), je ne bois pas, enfin.... sauf le cidre ;)
Mary:
Moi j'aime pas la biere..............sauf la Despé.... ;D
bien fraiche avec un quartier de citron... :P
tefadel:
Moi j'adore la bière mais la bière "de mec" (c'est le vendreur qui me l'a dis) avec de l'amertume et assez forte , je n'aime donc pas la despé, d'ailleurs c'est même pô de la bière pour moi ;D
pol:
avec des vomisseurs: quand on passe au lit de grand: pour preserver le mur j'ai mis les matelas + drap housse le long du mur coincé par le grand lit.
sinon le papier peint, il fait la tronche en cas de vomito.
dans la voiture: si bébé vomisseur: une couche accrochée autour du cou pour receuillir les premiers jet.
et bien sur avoir une chtite bassine dans la voiture en permanence ( un pot qui peut servir en pot ou bassine suivant l'occasion )
En guise de barriere au grand lit pour une excitée: j'ai mis un grand long traversin coincé le long du matelas: c'est moins enorme qu'une barriere et elle tombe plus du lit car elle sent quand meme la limite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente