partageons nos conseils et astuces...

<< < (25/31) > >>

P'tite Lilli:
Marthe, n'as-tu jamais remplacé ton dentifrice par du bicarbonate de soude ?
Et non, je ne rigole pas  ::) c'est radical pour calmer les gingivites  ;)  mais ça fait tout drôle en bouche...

tefadel:
Effet radical le bicar', des dents plus blanches et saines , j'y ajoute une goutte d'HE de menthe ou d'extrait de réglisse, ça efface un peu se gout salé bizarre du bicar
Par contre le bicar en dentifrice , il faut le faire 3 fois par semaine maxi  ;)

P'tite Lilli:
Je l'utilise uniquement en poussée de gingivite (càd dès que je mange des bonbons  >:( ).
Et je complète par un bain de bouche mentholé  ;D

Sushy:
L'essence de Niaouli, ca vous dit  ??? ???
Ici produit que l'on utilise beaucoup pour les rhumes, nez bouché, bronchite. Le niaouli a un effet aseptisant, et calmant. Il assèche également, pratique quand on a le nez qui fuit  :P :P
Soit en verser quelques gouttes dans le bain, soit sur un mouchoir, mettre sous l'oreiller quand on fait dodo  ;) ;) ;) :D

Jenny 2A:
Citation de: Isa de Flo le 22 Juin 2009 à 17:24:13

Citation de: Marthe le 21 Juin 2009 à 19:02:14

pour nettoyer les toilettes:
bicarbonate de soude + vinaigre blanc + huile de coude parce qu'il n'y a pas de tete directionnelle comme dans les bidons du commerce  ::)

Ca me rappelle une crise de fou rire avec Flo quand, dans un magasin, on a entendu une nana qui demandait ou était l'huile de coude  :o :o :o ;D ;D ;D

Citation de: moonshadow le 23 Juin 2009 à 09:01:58

Citation de: you de laure le 22 Juin 2009 à 23:41:49

Encore une fûtée  ;D ;D ;D

Hè on sait jamais , qui tente rien n'a rien  ;D ;D ;D ;D ;D

:-[ :-[ :-[ Je suis désolée mais alors moi non plus suis pas futée  :-[ C'est quoi huile de coude  ??? :-X ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente