Tente anti UV

<< < (4/8) > >>

Dely69:
Non on ne va pas à la plage e plein cagnard... mais la tente en fait c'est plutôt pour éviter qu'elles mettent du sable dans la bouche.... ::)

Magous and Co:
Moi j'avais celle de Fnacéveil.   Les jumeaux avaient 6 mois quand je l'ai utilisée.
Cet été là on avait passé 15jours à la mer avec ma mère mes 4 loulous et ma nièce. 
J'installais la tente en un coup de main (super rapide, super pratique) j'installais les jumeaux dedans sur une serviette de bain et le tour était joué. 
Systématiquement Claire Lise s'endormait en écoutant le roulis des vagues ::)
Il me semble que j'avais mis des photos quelques part.
L'avantage de cette tente c'est qu'elle est ultra légère et ultra pratique à déplier et à replier. D'un coté de la tente il y a une moustiquaire donc l'air passe.
Sous un parasol, il faut quand même se méfier de la réverbération.

P'tite Lilli:
Magous, les autochtones posent le parasol sur le sable, de façon à former une tente  ;)  Un drap de bain sur le sable et le tour est joué.
J'en ai vu des tentes à 5? à la Foi* Fouill* ou équivalent.

Wildcat:
Citation de: L78 le 28 Mai 2009 à 16:41:12

Attention, tous les parasols ne sont pas vraiment anti UV ! Certains textiles laissent passer les UV.

De même que le coton mouillé.
Si vous mettez un t-shirt en coton à votre enfant et qu'il va à l'eau, c'est comme s'il n'en avait pas.

Magous and Co:
Citation de: P'tite Lilli le 09 Juin 2009 à 10:17:59

Magous, les autochtones posent le parasol sur le sable, de façon à former une tente  ;)  Un drap de bain sur le sable et le tour est joué.

???????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente