Tente anti UV

<< < (3/8) > >>

L78:
Attention, tous les parasols ne sont pas vraiment anti UV ! Certains textiles laissent passer les UV.

Val (J.Y.R.P.):
c'est que vous avez l'intention de laisser vos enfants (même sous une tente anti uv ou pas ) sous le soleil, en plein cagnard ? ? ? ?

lauryanne:
perso je n'en acheterai pas  :(premiérement on doit étouffer dedans meme a l'ombre et secondo on ne sort jamais les enfants l'aprés midi pendant l'été lorsqu'il fait chaud  :Pplutot le matin ou le soir  ;)mais cela n'est que mon opinion ;D

SaShymy:
J'en ai achet une chez Aub* .... qui laisse passer l'air, qui permet d'allonger 2 bébés et de mettre les fesses de maman, et qui a des petits piquets pour éviter une envolée..... de mémoire... - de 40?.

géjélucas:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 28 Mai 2009 à 16:53:08

c'est que vous avez l'intention de laisser vos enfants (même sous une tente anti uv ou pas ) sous le soleil, en plein cagnard ? ? ? ?

Non  :o :o on est pas maboule quand même. Avec Lucas on y allait jamais avant 17h30-18h ou à 09h le matin.
Là où on part cet été ça fait beaucoup de vent et ça éviterait qu'elles se prennent le sable au moindre coup de vent....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente