mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #30 le: 26 Mai 2009 à 14:41:10 » |
|
moi je me suis faite grillée à l'apéro - tu bois quoi? - un jus d'orange stp - ah ... un heureux événement? - non, deux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
patlogima
Jeune Membre
|
|
« Répondre #31 le: 26 Mai 2009 à 15:10:54 » |
|
moi j'ai appeler ma maman en sortant de l'écho, je lui dit "maman tu est assis ? non et bien assis toi" j'ai attendu qu'elle prenne une chaise puis je lui est dit "je sort de l'écho, tout va bien , ils sont 2 c'est des garçons " et bien pendant 5 bonnes minutes 'sans mentir" j'ai demander à ma mère si elle était tjs la, elle est rester sans voix, quand elle la retrouver ses premiers mots ont été "t'est sur que c'est des jumeaux ?" ensuite la nouvelle a fait rapidement le tour de la famille , ce jour la je rentrais en bus et bien j'ai pas arrêter de prendre des appels de gens mis au courant par ma maman , le bus entier à su que j'attendais des jumeaux
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2009 à 15:19:22 par patlogima »
|
Journalisée
|
maman que du bonheur !!!!
|
|
|
|
Sissi59
|
|
« Répondre #33 le: 26 Mai 2009 à 15:53:41 » |
|
Et t'as fait comment pour annoncer le sexe???
A chaque proche, quelque chose de différent : pour ma s?ur par exemple, j'ai construit en gros Légo, 2 tours (des tours identiques en forme et en couleurs, des tours jumelles !) et je leur ai dit que j'avais glissé dans 2 briques un papier indiquant le sexe de chaque bébé .... elle et mon beau frère ont tout détruit en un temps record et ont rencontré pour le suspens quelques papiers blanc bien sûr ....
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #34 le: 29 Mai 2009 à 00:38:20 » |
|
Chez nous ,c'est une jeune maman qui a du téléphoné à sa famille et belle famille sur un autre continent pour annoncer que le bébé prévu au programme était arrivé accompagné, et que ça n'allait pas très fort.
Pour notre première journée terrestre, la famille européenne est restée éveillée toute la nuit, sous le choc de l'annonce. Il y a eu des paroles (rapportées à mes oreilles, bien des années plus tard ) pour espérer que les handicaps graves nous soient épargnés et que notre départ précoce pouvait être souhaitable , suivant les circonstances.
C'est une manière comme une autre d'encaisser le choc de l'annonce.
Pour l'époque , c'était malheureusement parfois ainsi.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Orchidee
Troll
|
|
« Répondre #35 le: 29 Mai 2009 à 08:07:18 » |
|
je me présente g 21 ans je suis enceinte de 8 semaines et surprise des jumeaux, seb (mon cheri) et moi ça fai plu de 2 Ans qu'on galere pour avoir un bb ( fause couches, et fausse couche tardive) seulement voilà aujourd'hui nous sommes tout deux tres heureux, avoir des jumeaux nous fait un peu peur mais le souci ces que mes parents à moi ne sont pas du tout au courant de tout ça de notre envie et de nos galeres ( on parle pas bcp dans notre famille) g peir qu'il le prenne mal car seb est salarié en cdi mai moi je fini tout juste mes etudes, jaimerai tant quil comprenne que ces bb je les est souhaitait et que je suis heureuse, que je me sens bien ....
vos conseils seront les bienvenues !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #36 le: 29 Mai 2009 à 08:50:06 » |
|
alors moi j'ai attendu le 1er avril , j'ai appelé ma mere , elle ma demandé comment j'allais , je lui ai dit "tres bien tu vas etre de nouveau grand mere en decembre" (ouai j'aime pas tourner autour du pot ) bizarement elle ma pas demander si c'etait une blague ... et puis quand j'ai eu la 1ere echo en mai , elle ma demandé comment allé le bébé , je lui ai dit qu'il s'ennuyait pas ..ma mere "pourquoi?" moi "bah il a trouvé un copain et ce copain avait aussi un copain " ..ma mere qui commencer a rien comprendre me dit "mais qu'est ce que tu raconte" ..commence a percuter ..."oh mon dieu tu attend des jumeaux ?" non maman j'attend des triplés ... elle pleurer de joie en 1min30 l'info avait nice paris toute ma famille etait au courant ..ma grand mere pleurer parce qu'elle avait peur que je meurt ah la la ... et puis 1 mois apres nouvelle echo ..et malheureusement un ti ange en moins ..ma mere s'est occupé de prévenir tout le monde enfin bref ... je leur ai pas cacher les sexe .. seulement les prénoms ...mais si c'etait a refaire je dirais rien jusqu' a l'accouchement pour que l'effet surprise soit vraiment là
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Orchidee
Troll
|
|
« Répondre #37 le: 29 Mai 2009 à 10:21:17 » |
|
G 21 ANS alors forcement mes parents revait d'autre chose pour moi, mais cest mon choix jsp quils comprendont !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #38 le: 29 Mai 2009 à 10:23:09 » |
|
G 21 ANS alors forcement mes parents revait d'autre chose pour moi, mais cest mon choix jsp quils comprendont !
ta vie ne va pas s'arrêter parce que tu vas avoir des jumeaux. Tu peux déjà leur dire ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orchidee
Troll
|
|
« Répondre #39 le: 29 Mai 2009 à 10:27:37 » |
|
oui, je sais bien , g juste peur de les perdre et qu'ils s'eloignent de moi car ces mes parents et je les aiment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #40 le: 29 Mai 2009 à 10:42:26 » |
|
oui, je sais bien , g juste peur de les perdre et qu'ils s'eloignent de moi car ces mes parents et je les aiment
et en quoi c'est incompatible avec ta grossesse?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orchidee
Troll
|
|
« Répondre #41 le: 29 Mai 2009 à 10:53:34 » |
|
disons qu'ils revaient d'autre chose pour moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #42 le: 29 Mai 2009 à 13:23:09 » |
|
Oui mais c'est le cas d'un peu tous les parents ça. Ils vont être grand parents, et comme dit Mesoke, nos vies ne s'arretent pas lorsqu'on a des jumeaux ou des triplés... Sinon pour l'annonce de la grossesse, j'ai tout simplement montré le test pipi à ma mère, c'était le jour de la fête des mères l'année dernière. Pour l'annonce des triplés, on était sous le choc donc je lui ai demandé de s'assoir, elle a cru qu'on parlait de jumeaux, j'arrivais pas à parler donc je lui ai montré le compte-rendu de l'écho du 1er trimestre. C'est pas du tout original
|
|
« Dernière édition: 29 Mai 2009 à 13:24:50 par Sandra et Laurent01 »
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #43 le: 30 Mai 2009 à 08:35:01 » |
|
moi aussi a ma meilleur amie je lui ai montrer le compte rendu elle m'harcelé par téléphone alors je lui ai dit je passe j'ai quelque chose a te montrer..alors si si c'est aussi original de voir leur tete se decomposer pendant la lecture
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #44 le: 22 Avril 2010 à 10:24:17 » |
|
OUAHOU2010 : serait il possible d'écrire autrement qu'en rose ça pique les yeux j'ai fusionné ton fil avec un déjà existant qui traite du même sujet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|