coucou les filles!
ça roule! ça roule!

Comme quoi Bambinette, j'ai beau avoir allaité au sein mon fils durant 15mois, cela n'a pas suffit pour être totalement sure de moi. J'ai tenu le choc face aux puer de la néonat, mais une fois chez moi...

Heureusement que vous êtes là!! Merci Kathryne, Angèle et à toutes

.
Je suis d'accord avec toi Angèle, avec mon fils je ne regardais jamais l'heure. Pour le dodo c'était pareil, je récupérais si vite que j'ai bien vu que ce n'était pas la mort de ne pas dormir une nuit complète. Je suis bien contente de ne pas l'avoir cette obsession du repos 12 h d'affilée.
Encore une fois, pour faire un peu le bilan et pour les futurs mamans de jujux qui pourraient me lire : on nous bourre tellement le crane avec l'arrivée de nos jujux, comme quoi on va avoir du mal, qu'on va jamais s'en sortir, qu'on se met la pression sur les horaires et tout le reste.
Je ne dis pas que c'est facile. Mais ce n'est pas non plus l'esclavage, il ne faut pas exagérer. (loin de là!!)
Franchement depuis que j'ai destressé, pour l'instant ce n'est pas si compliqué. On verra par la suite. D'ailleurs ceci dit en passant, je m'en sors mieux avec mes jujux, qu'à l'époque avec mon fils ainé. Peut être parceque ce n'est pas les premier
Il y a un truc qui nous facilite la tâche pour l'instant, c'est qu'on ne donne pas de bain systématique tous les soirs. C'est une fois par semaine.
Allez j'y retourne, avec du repos ça devient un vrai plaisir!