déclaration impôt revenus et nos anges...
Ludivine:
tous anges nés de plus de 22 sa, peuvent etre inscrits dans le livret de famille et s'ils sont nés sans vie, on doit vous établir un certificat de l'enfant né sans vie.
Mon petit Ludovic est inscrit dans notre livret de famille, a été pris en compte sur les impots 2004 (sur déclaration 2005).
Il faut savoir que l'année suivante, il faut penser à enlever la petite croix sur la case...
Ci joint, un lien de l'assocation NOS TOUT PETITS qui explique tres bien la partie juridique : http://nostoutpetits.free.fr/NOS%20TOUT%20PETITS/juridique.htm
bon courage les mamanges
bises
Ludivine
Chrysalide45:
C'est valable même avant 22 SA, du moment qu'ils sont inscrits sur le livret de famille.
Bises
Kathryn2:
Citation de: Sandra et Romain le 04 Juin 2009 à 11:30:45
Effectivement, nos filles sont déclarées sur notre livret de famille.
Malheureusement, nous avons déjà envoyé notre déclaration d'impôt. Je pense que c'est trop tard pour revenir dessus. Nous l'avons fait par papier.
Je suis déçue.
non, tu renvoies une déclaration rectificative avec un petit courrier expliquant votre oubli
Biz
Ludivine:
c est vrai chrysalude, il y a eu une affaire en cassation, pour pouvoir déclarer les bébés avant 22sa... ca doit etre au moins 2 ans, moi je suis de la vieille génération !!!
Merci à toi de le préciser...
Bonne journée les filles, je me prépare, car cette am à 15h j'aurai une pensée pour les paranges, au lacher de ballon à Lille avec l'asso Nos tout petits...
Bisous bon WE
Ludivine
Sandra et Romain:
Merci pour l'info Kathryn,
j'envoie tout de suite un rectificatif aux impôts.
C'est important pour nous que nos anges soient déclarées et reconnues.
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente