déclaration impôt revenus et nos anges...

<< < (3/4) > >>

caroline85:
Coccinelle et Sandra, tenez-nous au courant de vos rectifications administratives fiscales!!!
Je pense bien à vous.
Merci à Luidivine, Kathryn et Chrysalide pour leurs compléments d'infos!!!
Caroline

Coccinelle:
Caroline, comme demandé je viens donné des nouvelles sur ce sujet.

Ca y est, je me suis décidée à aller aux impôts. J'appréhenai bcp car on sait ce que c'est les administrations.... J'avais emporté plusieurs justificatifs et même les photos de mon petit ange au cas où cela se serait mal passé pour leur montrer que mon petit ange à bien exister en 2008.

Je suis arrivée là-bas, les mains et la voix tremblantes. J'ai expliqué le motif de la rectification et là je n'en suis pas revenue ! Une dame très gentille m'a dit oui bien sûr je fais la modif tout de suite, snas pososer plus de questions et sans faire d'histoires. Après plusieurs manips sur son ordinateur, elle a sorti une feuille et cela y était, mon petit ange apparaissait. Mon coeur de Maman était soulagée. Je l'ai remerciée en lui disant que c'était important pour moi, pour ce processus de deuil et important de faire reconnaître mon ange en 2008. Une reconnaissance en plus. Et là, elle m'a dit qu'elle comprenait car sa belle-fille venait de subir un avortement médicamenteux pour cause de malformations du bébé.

Bien sûr le plus difficile, c'est qu'il faudra "l'enlever" lors de la prochaine déclaration...

Et toi Sandra, où en es-tu ?

Coccinelle

val 56:
bonjour caroline je suis ravie que tu ton petit anges soit reconnue c est telement important je te trouve courageuse je ne sais pas si je pourrais le faire pour l annee prochaine

cecilia87:
Caro je suis contente de voir que ton ange y figure :-*

Sandra et Romain:
Coucou,

je suis désolée de ne plus venir trop souvent ici, mais en ce moment c'est assez dur et j'essaie de me préserver.

Je voulais juste vous dire qu'hier j'ai reçu mon avis d'impot sur le revenu et je suis très contente que mes petites puces apparaissent.
J'avais envoyé une lettre rectificative avec les actes d'enfants nés sans vie, dès que j'ai vu ce fil. Et ça a marché, je suis bien contente. (au téléphone, une dame m'avait dit que ce n'était pas possible car elles n'étaient pas enregistrées aux naissances). Et bien si, mes filles existent aux yeux de l'administration.
Merci à Caroline d'avoir ouvert ce fil.

Gros bisous à vous toutes et bon courages à toutes.
Et bisous à nos anges.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente