dysphasie sévère

<< < (18/22) > >>

marion06800:
 :-X merd* pour le bilan ..ils t'ont juste dit qu'il le repousser sans te donner une autre date  ??? >:( c'est abuser  :-[

oscar:
15 mois d'attente déjà et ils repoussent la date quand même  :o
Punaise je croyais qu'on attendait longtemps ici :o

J'espère que la date sera rapprochée  :-* :-* :-*

oscar:
Citation de: corine 65 le 10 Janvier 2010 à 09:00:09

Bonjour Oscar;

Combien de temps vous attendez chez vous? Vous êtes de quel département?

Dans le Finistère ::)  Tout s'explique ;D ;D ;D  Moyen temps d'attente pour un rdv; 4 mois.  Attente de prise en charge au CAMPS depuis.......... avril l'année dernière ;D ;D

Pour le caryotype, le mien en a eu 2 je crois, le premier au centre de traitement de l'hémophilie mais que pour les trucs sanguins et un autre au CHU par un généticien ;)  Peut-être demander au toubib de vous orienter :-* :-*

saint cast:
Il faut aller dans un hopital pour enfants avec maternité il y a  souvent un service de génétique.Vous pouvez aussi demander à votre gynéco où les amniosynthèses sont envoyées.
Vous avez raison de faire un cariotype mais comme pour la dyspraxie ça peut-être héréditaire .J'ai une amie qui a un enfant dysphasique je lui demande si elle en. a fait unJe sais qu'en ce moment il y a des recherches sur le chromosome 22 sur la déletion ;il y aurait le même genre de symptomes.Qu'est ce qui est troublant?

fred&greg:
Coucou Corine, je viens de lire ton fil en entier.
 En tant que maman, je te soutiens parce que je sais que pour nos enfants, on déplacerait des montagnes ( et l'education nationale est une grosse montagne).
En tant qu'enseignante, je prends toutes les infos dispos car nous sommes formés pour enseigner à des élèves ordinaires (classe moyenne, français comme langue maternelle, adapté au système scolaire ;D). J'ai déjà rencontré un élève dysphasique identifié comme tel en CM, que de souffrance pour cet élève pendant toutes ces années. :-[. Il avait beaucoup d'orthophonie et une aide quelques heures par semaine. Donc, je prends toutes les infos.
Et tu es claire quand tu expliques ce que tu ressens face aux problèmes de tes fils, j'espère que tu auras des réponses précises dans les temps qui viendront. Ne pas savoir, ne pas avoir de réponses est une chose affreuse.
 :-* à tes garçons et à ta fille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente