Bonjour à toutes,
Tout d'abord félicitation à toutes les nouvelles mamans et leurs petites familles.
Un petit moment de répit pour vous donner des nouvelles et vous annoncer que nous sommes rentrés dimanche dernier après un séjour à l hôpital qui m'a paru très long.
Eva est née à 18H30 pour 2kg 800 et Alexandre à 18H55 pour 2kg 200 le 5 Janvier après déclenchement.
L'accouchement a été pour moi difficile car Eva est sorti sans problèmes mais Alexandre s'est mis en transverse et il s'est présenté par un bras, le médecin est allé le chercher mais ne réussissait pas à le repositionner correctement, au bout de 20 minutes, il m'annonce que je dois subir une césarienne en urgence, temps trop long, il me tonde, et là in extrémiste, il arrive à prendre Alexandre par les pieds et le sort rapidement de force. Mon petit bonhomme était tout bleu, je l'ai vu partir, j'étais terrorisé.
Enfin tout est bien qui fini bien, le médecin a eu une grosse frayeur, il était tout pale, nous aussi

je n'ai pas eu d'épisio mais j'ai eu mal qq jours.
Jen, je vais t'envoyer une photo à mettre dans la récap sur ta boîte mail.
Voilà les filles, je dois filer, sachez que si j'ai peu de temps pour écrire, je continue de vous lire, mais je pense que nous sommes toutes un peu exténué.
Bisous.