Zabeth
|
 |
« Répondre #4680 le: 29 Décembre 2009 à 19:42:55 » |
|
Bonsoir les filles, Bienvenue à Éthan et Zoé  Pas cool la journée enfermée Luddy. Opaline, contente d'avoir de tes nouvelles.  Une pensée pour Tatoo.  Vous me faites rire avec vos déclenchements à l'italienne.  Nous ce sera pas pour ce soir, car séance ciné annulé pour cause de travaux.  alors qu'on a pas les petits, c'est pas de si tôt qu'on aura une nouvelle occasion. Je suis un peu beaucoup déçu.  Enfin, y a plus grave dans la vie. Heureusement, j'avais prévu de me faire plaisir ce soir au dîner, j'ai acheté des nems. 
|
|
« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 19:50:20 par Zabeth »
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #4681 le: 29 Décembre 2009 à 21:09:58 » |
|
Opaline : voilà de bonnes nouvelles pour tes BB, par contre pour ton dos pas grand chose à faire  Zabeth : c'est pas cool, les travaux ! Une petite pensée au déjà mamans, et espère que toutes les petites et grandes familles se portent bien ! Momo : tu es de retour chez toi ? Luddy : enfin libre ? Delissima : bon rdv demain, je croise les doigts pour qu'ils te gardent si cela peut t'aider ! Pas de nouvelle de Matnic depuis quelques temps et Einalem et Virginie ne sont pas passées aujourd'hui ? Bises Bonne nuit à toutes Et pour toutes celles qui le souhaitent, je ne vous dis pas à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Opaline
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4682 le: 29 Décembre 2009 à 22:26:45 » |
|
Jessyka, euh, je n'ai pas d'avis. Je donne ma voix à la prochaine qui poste 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elea née en sept 2007, je prépare 2 petits bouts pour janvier 2010.
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #4683 le: 29 Décembre 2009 à 23:32:22 » |
|
Finalement, j'ai mis à profit la soirée pour envoyer mon 3ème devoir, autant être productive, pendant que Chéri finissait de passer la 2ème sous-couche de peinture. En tout cas, les travaux avancent bien, c'est déjà ça et demain, j'ai RDV chez le coiffeur. Ça va me faire vraiment du bien.  Mes petits loups ont été très sage chez leur tonton et leur tata J'ai pu faire quelques emplettes cet après-midi pour compléter la valise pour la mat. plus qu'à faire une machine et tout sera prêt pour accueillir ce nouveau petit bout.  Sauf ma brassière, ce serait bien qu'il reste au chaud encore une quinzaine de jours. 
|
|
« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 23:36:11 par Zabeth »
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #4684 le: 30 Décembre 2009 à 10:08:41 » |
|
Salut les filles un petit coucou rapide je vais me recoucher un peu ici ras comme d'hab 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
cecilia87
|
 |
« Répondre #4685 le: 30 Décembre 2009 à 10:35:40 » |
|
coucou les filles zabeth je comprend que tu sois dégoutée pour ta sortie de hier,profites bien de ta sortie coiffeur jen repose toi bien pensées pour tatoo 
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
einalem
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4686 le: 30 Décembre 2009 à 11:12:35 » |
|
Bonjour, Bienvenue aux bébés de Jenny 23 et de Chacha, quelle chance pour vous de les avoir enfin à vos côtés. Ici toujours rien non plus pour mon plus grand désespoir  Hier, monito et visite chez le gynéco et aucun signe de sortie, mon col est raccourci mais il tient, moi qui voulait accouché en 2009, et dire que l'on m'a dit pdt toute la grossesse de rester tranquille car j'ai tendance à faire plein de choses, et bien le résultat est là, je suis à 37 sa + 4 jours  Je dois me rendre à l hôpital samedi et ils vont décider si déclenchement ou non, je suis dégoûtée car j'aurai aimé que tout se passe naturellement. Opaline, 9,5kg, c'est pas bcp. Je vous fais une bise à toutes, pour moi même fatiguée, cet après midi je fais les boutiques, non mais oh, on ne sait jamais. Jen, je t'envoie mon tél sur ton adresse mail. bisousss.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96) une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #4687 le: 30 Décembre 2009 à 12:11:33 » |
|
Salut Einalem Je crois que nous sommes beaucoup à attendre, hier j'ai fait du ménage, les boutiques .... et toujours rien pas l'ombre d'une contraction !!!
Allez ils nous restent 1 peu + de 24 h avant les 12 coups de minuit !
je t'ai retourné mon n° par mail
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #4688 le: 30 Décembre 2009 à 12:46:53 » |
|
Bonjour, voila aujourd'hui je suis libre mais c'est journée machine a laver car sa fait 1 semaine et demi que le linge n'a pas été lavé, pas de tuyaux a la bonne longueur dans mon nouveau appartement.
Sinon césarienne le 8janvier la date est fixé donc je rentre a l'hôpital le 7janvier a 16h.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
jessyka
|
 |
« Répondre #4689 le: 30 Décembre 2009 à 15:15:22 » |
|
je pointe tardivement , j'étais partie voir mes collégues de boulot et j'en ai profité pour manger chez mes parents , que ca fait du bien la liberté et de pouvoir sortir .  bonne journée coiffeur zabeth . melanie il nous reste jusqu'a demain soir 00h00 pour que se soit des bb de 2009 , on ne sais jamais  luddy pourquoi une cesarienne deja ? pour moi prochain monito le 1 / 01 /2010 et prochain rdv avec mon gygy pour un tv le 5 avec un coup de pouce et on me fera le scann bassin le même jour . finalement ca va passer vite , et il est tps que ca se termine j'ai des vergeture qui apparaisse autour du nombril , ca tire de partout 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #4690 le: 30 Décembre 2009 à 15:25:53 » |
|
Salut les filles  Voici le dernier point sur le titre du fil éducation, avis à celles qui n'ont pas voté. * Les étoiles (Luddy) * Les merveilles (Jen) * Les rois et les reines * Les princes et les princesses * Les fèves * Les trésors (Cécil, Jessyka, Jen, Virginie, Delissima, Mélanie, Luddy,Tatoo)des janviettes 2010Ça y est me voilà revenu de chez ma coiffeuse, elle m'a fait une coupe courte facile à entretenir (j'avais un carré plongeant) de maman bien occupée. Mon Chéri aime bien, on verra la tête des loulous à leur retour ce soir. Sinon, j'ai bien fait d'envoyer mon devoir, j'ai déjà la correction, j'ai eu 14/20. Je suis bien contente. Et j'en ai refait un ce matin, mais en temps réel, c'est à dire en 4h. Je suis super fière de moi. Non, non, j'ai pas les chevilles qui enflent quoique en réalité si, mais c'est à cause de la grossesse.  Mélanie, il reste encore quelques heures avant 2010, qui sait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luddy45
|
 |
« Répondre #4691 le: 30 Décembre 2009 à 15:34:58 » |
|
jessyka, césarienne car le placenta recouvre le col, donc sortie impossible puis du coup les juju ne peuvent pas ce tourner ils sont l'un au dessus de l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #4692 le: 30 Décembre 2009 à 15:37:19 » |
|
Zabeth : bon travail, tu as de quoi être satisfaite ! et puis pour la coiffure, bonne idée, l'aspect pratique !
pas de nouvelle de Delissima, elle n'est peut être pas encore rentrée !
je vais faire un tour à pieds ! on sait jamais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #4693 le: 30 Décembre 2009 à 15:41:38 » |
|
Bonne ballade Jen, j'espère qu'elle sera concluante... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #4694 le: 30 Décembre 2009 à 15:50:05 » |
|
bonjour les janviettes félicitations aux mamans et bienvenues aux bébés n'ayant pas attendu  en ce qui me concerne tout va bien je donne des nouvelles sur mon post car je n'arrive pas a suivre sur les quelques 300 pages de ce fil.... voici le lien pour celle qui le veule ! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.165sinon dimanche JULES 3kg220 et TOM 3kg510 j'allaite exclusivement, ils ont l'air d'apprécier !! aujourd'hui c'est jour de pesée, j'attend que le papa rentre du boulot pour prendre les bains... je refais un point ce soir ou demain sur mon fil bisous 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
|