Delissima, heureusement que tes traitements sont efficaces, tu vas pouvoir souffler un peu. Reposes - toi
Jessika, j'aime bien faire de la couture, mais je n'ai jamais le temps et je n'ai jusqu'à présent rien fait de bien compliquer à part la doublure de mon manteau.

Là, c'était juste un bout de tissu dont j'ai cousu 2 bouts à la machine pour faire un genre de sac.

Mais du coup, je ne l'ai fait qu'en fin d'après-midi car ma puce à soit une indigestion, soit la gastro.

Du coup, la sieste est passé à la trappe, aucun des 2 n'a dormit et les deux demandent des câlins.
Là, c'est le papa qui donne le bain, alors j'en profite pour faire un petit tour sur le fofo.
Aloys, pour noël j'apporte juste les bûches glacées, une à la griotte et une à la noix de coco, à si mes roses des sable aussi. Par contre je sais qu'en entrée, ma maman a prévu des escargots et ensuite, une dinde farcie au foie gras qu'elle a commandé chez un traiteur, pour le réveillon, je ne sais pas ce qui est prévu, je vais juste mettre les pieds sous la table.
Chacha, est bien c'est pas la forme chez toi non plus

. En tout cas, tu as tenu ton pari, tu étais là pour l'anniversaire de ton loulou.

J'espère que les traitements vont vite agir, car accoucher dans ces conditions, c'est pas top avec la fatigue. Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++